InscriptionConnexion
- Simple question
:se_retient:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans

Sondage — 54 votes

Autre
J'aime personne
Uniquement les ADMINS + OUVRE ton FIO GRAND PUTE
Uniquement les DEVS + DONNEZ MOI VOTRE ARGENT PUTE
Uniquelment les MODOS
- CACA
:se_retient:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
@silencedeter @lulu @trapvador @rotiporc @sharonstone
:Chat_micro:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
Moi j'aurais également cité @silencedeter et @tf6
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Madmax, un superbe onchois.
:hype:
il y a 2 ans
Juste ceux qui sont 150% hétéro
:chat_lunettes_3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Amicalement aucun, pour enculer salement beaucoup
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Amicalement ? Aucun
:Brad_main:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Amicalement ? Aucun
:Brad_main:
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
@Tf6 @united-kv @silencedeter mais nogay hein
:salam2:
il y a 2 ans
Comment tu t'es pas fait ban toi ?
il y a 2 ans
trop mon coeur peut pas tous les aimer
:cat_think:
il y a 2 ans
Amicalement aucun, pour enculer salement beaucoup
:Oussama_amar:
- On veut des noms
:2Ioin_Colere:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Comment tu t'es pas fait ban toi ?
- CACA dans ta bouche pour tes vilains mots
:se_retient:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
@franckdubosc
:Cligne:


En toute amitié évidemment
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
- On veut des noms
:2Ioin_Colere:
Ça serait beaucoup trop long
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Ça serait beaucoup trop long
:Oussama_amar:
- Cite moi ceux que tu souhaites le plus
:2Ioin_Triste:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Cite moi ceux que tu souhaites le plus
:2Ioin_Triste:
. . . Tu en fais partie
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
. . . Tu en fais partie
:Oussama_amar:
- Merci mon amour
:2Ioin_Triste:


- Je n'avais jamais ressenti ça moi aussi
:2Ioin_Triste:


- Est-ce qu'on peut décaler MP ?
:se_retient:


- Je ne veux pas que Captain404 soit au courant pour nous deux
:se_retient:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
mes bras sont trop petits
:Potato_cat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans