InscriptionConnexion
Il était pote avec Robert Charroux (le premier des hard conspi nazi) et des zinzins d'Amérique du Sud. C'était dans les années 60-70-80, des questions ?
il y a 2 ans
trop stylé
:pote_de_ADlaurent:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
trop stylé
:pote_de_ADlaurent:
Ok mais t'a des questions ?
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Il était pote avec Robert Charroux (le premier des hard conspi nazi) et des zinzins d'Amérique du Sud. C'était dans les années 60-70-80, des questions ?
il y a 2 ans
photo du papy
:risitas_ahi:
Il est assez connu donc non, je veux pas me faire stalk
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Il est assez connu donc non, je veux pas me faire stalk
Donc à chaque question qu'on va te poser tu vas sortir la carte du "famous papy"
il y a 2 ans
Donc à chaque question qu'on va te poser tu vas sortir la carte du "famous papy"
Ta question n'a aucun rapport avec le thème du topic le low
il y a 2 ans
J'aurais du faire ce topic à 2h du mat enft
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ta question n'a aucun rapport avec le thème du topic le low
ton papy n'existe pas
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
La chance, j'espère que tu as conservé ses réseaux
il y a 2 ans
Vous comprenez pas, vous connaissez pas Robert Charroux et les bails sombres de cette époque
il y a 2 ans
La chance, j'espère que tu as conservé ses réseaux
Pourquoi t'espère un truc pareil toi t'es bizarre
il y a 2 ans
J'aurais du faire ce topic à 2h du mat
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Quels sont les signes qu'on a plus de sang hyperboréen que le golem moyen, à part pilosité blonde/yeux bleus?
il y a 2 ans
Quels sont les signes qu'on a plus de sang hyperboréen que le golem moyen, à part pilosité blonde/yeux bleus?
Aucun rapport avec le topic mais le "sang hyperboréen" n'a rien avoir avec la couleur des cheveux

race =/= sang
il y a 2 ans
raconte pas ta vie fils de pute
:bassemzehef:
il y a 2 ans
raconte pas ta vie fils de pute
:bassemzehef:
Et pourtant tu cliques et tu up
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Aucun rapport avec le topic mais le "sang hyperboréen" n'a rien avoir avec la couleur des cheveux

race =/= sang
Charroux était branché Hyperborée, Atlantide etc et question des races je crois

J'ai besoin de signes clairs pour être certain de ne pas faire partie de la même souche biologique qu'un Daniel Conversano
il y a 2 ans
Charroux était branché Hyperborée, Atlantide etc et question des races je crois

J'ai besoin de signes clairs pour être certain de ne pas faire partie de la même souche biologique qu'un Daniel Conversano
Mais putain on s'en branle de Conversano c'est quoi cette préoccupation d'astro vampirisé par les réseaux sociaux
il y a 2 ans