Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était pote avec Robert Charroux (le premier des hard conspi nazi) et des zinzins d'Amérique du Sud. C'était dans les années 60-70-80, des questions ? 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto du papy
il y a 2 ans
Donc à chaque question qu'on va te poser tu vas sortir la carte du "famous papy"
il y a 2 ans
Donc à chaque question qu'on va te poser tu vas sortir la carte du "famous papy"
il y a 2 ans
ton papy n'existe pas
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance, j'espère que tu as conservé ses réseaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
La chance, j'espère que tu as conservé ses réseaux
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Quels sont les signes qu'on a plus de sang hyperboréen que le golem moyen, à part pilosité blonde/yeux bleus?
il y a 2 ans
Quels sont les signes qu'on a plus de sang hyperboréen que le golem moyen, à part pilosité blonde/yeux bleus?
Aucun rapport avec le topic mais le "sang hyperboréen" n'a rien avoir avec la couleur des cheveux 
race =/= sang

race =/= sang

il y a 2 ans
CatinDesBois
2 ans
raconte pas ta vie fils de pute
il y a 2 ans
Charroux était branché Hyperborée, Atlantide etc et question des races je crois
J'ai besoin de signes clairs pour être certain de ne pas faire partie de la même souche biologique qu'un Daniel Conversano
J'ai besoin de signes clairs pour être certain de ne pas faire partie de la même souche biologique qu'un Daniel Conversano
il y a 2 ans
Charroux était branché Hyperborée, Atlantide etc et question des races je crois
Mais putain on s'en branle de Conversano c'est quoi cette préoccupation d'astro vampirisé par les réseaux sociaux 

il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0