InscriptionConnexion
Ya que moi qui va dans le goulag regarder les post ?
:risitas_ahi:

Je trouve personnellement ça très drôle de voir des gens désespéré à vouloir sortir de cette endroit.
:collegue-goulag:
il y a 2 ans
Bof
il y a 2 ans
Jamais êté voir perso
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Le meilleur c'est de réagir à leurs posts désespérés avec un caca ou un smiley rire pour bien se foutre de leur gueule
:Risitas_wtf:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Imagine les, lorsqu'ils sont pour la toute première fois confrontés au bourreau du goulag... On dit qu'il est un dangereux criminel enfermé à perpétuité pour avoir commis les plus grands crimes de l'histoire, et que, depuis, il hante nuit et jour le goulag à la recherche de ses nouvelles victimes.
:Risitas_Benny:

Sa légende le précède.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Le meilleur c'est de réagir à leurs posts désespérés avec un caca ou un smiley rire pour bien se foutre de leur gueule
Ahi pas bête !
:larry-rire:
il y a 2 ans
ahiiii j'adore je fais ça au moins une fois par jour voir ces singes s'insulter comme des golmons
:anus:
Image
il y a 2 ans
:Blonde_petard:
il y a 2 ans
C'est un peu le zoo de Onche
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
Ahi pas bête !
:larry-rire:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ahiiii j'adore je fais ça au moins une fois par jour voir ces singes s'insulter comme des golmons
Pareil le pire c'est puerAnus je pense
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est comme regarder des singes au zoo
:ahi:
il y a 2 ans
C'est comme regarder des singes au zoo
:ahi:
Un plaisir
il y a 2 ans