Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa, vous devrez continuer à vous coltiner des MAGALAX !
Et oui, le PDG de Google alerte et demande l'interdiction des petites amies IA
Les femmes vont elle conserver leur monopole ? Pourquoi le grand-remplacement n'est pas acceptable dans le cas des femmes face à des IA ?!
EDIT : Merde, l'article :
https://intelligence-arti[...]gement-de-reglementation/
Les femmes vont elle conserver leur monopole ? Pourquoi le grand-remplacement n'est pas acceptable dans le cas des femmes face à des IA ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Non bebou, tu n'as pas le droit d'avoir une femme robot IA !"
"Tu es obligé d'avoir une vrai femme !"
"Tu es obligé d'avoir une vrai femme !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Parce que pour ces gens, le problème ce sont les hommes (surtout blanc et hétéro) ...
il y a 2 ans
C'est tabou, creuse le sujet est fait un topic clef.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Parce que pour ces gens, le problème ce sont les hommes (surtout blanc et hétéro) ...
Mais QUELS gens au juste ?
il y a 2 ans
Un homme a avoué dépensé 10 000 dollars par mois en petites amies IA
Les simps d'IA maintenant, c'est trop.
il y a 2 ans
Mais QUELS gens au juste ?
il y a 2 ans
l'OP dit de la merde, le PDG de google "met en garde" y'a aucune mention d'interdiction dans son lien
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWouah quelle perte, c'est vraiment nos droits fondamentaux qu'en prennent un coup
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Et comment on baise une copine IA ? C'est le truc le plus important
Me dites pas achète une sex doll a 8000€ qui sera moisie et gluante au bout de 1 an parce que le silicone se décompose, qu'il faut laver pendant 1h etc
Me dites pas achète une sex doll a 8000€ qui sera moisie et gluante au bout de 1 an parce que le silicone se décompose, qu'il faut laver pendant 1h etc
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
+1, en réalité c'est ça le fond.
Google est une merde en IA, donc ils veulent interdire les autres.
D'ailleurs, une fois que les entreprises reussissent un truc, elle cherche à imposer des normes pour empécher l'emergence de concurent.
Google est une merde en IA, donc ils veulent interdire les autres.
D'ailleurs, une fois que les entreprises reussissent un truc, elle cherche à imposer des normes pour empécher l'emergence de concurent.
il y a 2 ans
A quoi sert une copine IA qui ne raisonne pas quand on peut trouver une femme belle et intelligente sur OF, elle aussi disponible à toute heure...
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
A quoi sert une copine IA qui ne raisonne pas quand on peut trouver une femme belle et intelligente sur OF, elle aussi disponible à toute heure...
Les facteurs socio-ECONOMIQUE complétement oublié par mon VDD
il y a 2 ans
oh bébou je t'aime tellement
Merci ,mickey chadkun
Bébouuuuuuu , les pattes et saucisse knacki sont prêtes viens mangééééééé
Oh non-putain lâche moi
Vienssssss
aaaaaaaaa
Merci ,mickey chadkun
Bébouuuuuuu , les pattes et saucisse knacki sont prêtes viens mangééééééé
Oh non-putain lâche moi
Vienssssss
aaaaaaaaa
il y a 2 ans-PEMT
Ben voyons
il y a 2 ans-PEMT
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ayaaaaa, vous devrez continuer à vous coltiner des MAGALAX !
https://intelligence-arti[...]gement-de-reglementation/
Il nous fait une Fabien Olicard ou quoi ?
il y a 2 ans
Les facteurs socio-ECONOMIQUE complétement oublié par mon VDD
Merci professeur, c'est sûr que les IA sont gratuites et le seront éternellement malgré les monopoles qui se mettent en place
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0