Créer un compteSe connecter
Ayaaaaa, vous devrez continuer à vous coltiner des MAGALAX !
:zahi:

Et oui, le PDG de Google alerte et demande l'interdiction des petites amies IA
:salam2:

Les femmes vont elle conserver leur monopole ? Pourquoi le grand-remplacement n'est pas acceptable dans le cas des femmes face à des IA ?!
:risitaeheh:

EDIT : Merde, l'article : intelligence-artificielle.developpez.com https://intelligence-arti[...]gement-de-reglementation/
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Non bebou, tu n'as pas le droit d'avoir une femme robot IA !"
:magalie_soupir:

"Tu es obligé d'avoir une vrai femme !"
:magalie_mange_mickey:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Parce que ça serait sexiste
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Parce que pour ces gens, le problème ce sont les hommes (surtout blanc et hétéro) ...
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est tabou, creuse le sujet est fait un topic clef.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Parce que pour ces gens, le problème ce sont les hommes (surtout blanc et hétéro) ...
:Nerdyzoom:
Mais QUELS gens au juste ?
:delawarde_fume:
:miaou:
il y a 2 ans
Un homme a avoué dépensé 10 000 dollars par mois en petites amies IA

Les simps d'IA maintenant, c'est trop.
il y a 2 ans
Mais QUELS gens au juste ?
:delawarde_fume:
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
l'OP dit de la merde, le PDG de google "met en garde" y'a aucune mention d'interdiction dans son lien
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Wouah quelle perte, c'est vraiment nos droits fondamentaux qu'en prennent un coup
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Et comment on baise une copine IA ? C'est le truc le plus important

Me dites pas achète une sex doll a 8000€ qui sera moisie et gluante au bout de 1 an parce que le silicone se décompose, qu'il faut laver pendant 1h etc
il y a 2 ans
+1, en réalité c'est ça le fond.
Google est une merde en IA, donc ils veulent interdire les autres.
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:

D'ailleurs, une fois que les entreprises reussissent un truc, elle cherche à imposer des normes pour empécher l'emergence de concurent.
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
A quoi sert une copine IA qui ne raisonne pas quand on peut trouver une femme belle et intelligente sur OF, elle aussi disponible à toute heure...
:OSS_funny4:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
A quoi sert une copine IA qui ne raisonne pas quand on peut trouver une femme belle et intelligente sur OF, elle aussi disponible à toute heure...
:OSS_funny4:
Les facteurs socio-ECONOMIQUE complétement oublié par mon VDD
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
oh bébou je t'aime tellement
:Mickey_Chad:

Merci ,mickey chadkun
:mq7:

Bébouuuuuuu , les pattes et saucisse knacki sont prêtes viens mangééééééé
:magalie_ogre_symetrie:

Oh non-putain lâche moi
:Mickey_face:

Vienssssss
:magalie_piege:

aaaaaaaaa
:manger_mickey:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans-PEMT
Ben voyons
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaa, vous devrez continuer à vous coltiner des MAGALAX !

Et oui, le PDG de Google alerte et demande l'interdiction des petites amies IA
:salam2:

Les femmes vont elle conserver leur monopole ? Pourquoi le grand-remplacement n'est pas acceptable dans le cas des femmes face à des IA ?!
:risitaeheh:

EDIT : Merde, l'article : intelligence-artificielle.developpez.com https://intelligence-arti[...]gement-de-reglementation/
Il nous fait une Fabien Olicard ou quoi ?
:MisterSatanFatigue:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les facteurs socio-ECONOMIQUE complétement oublié par mon VDD
:pote_de_ADlaurent:
Merci professeur, c'est sûr que les IA sont gratuites et le seront éternellement malgré les monopoles qui se mettent en place
:Cr7_paz_harcelement_:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans