Ce sujet a été résolu
de manière beaucoup plus propres que la dernieres fois
petit riff pour vous
petit riff pour vous
il y a 7 mois
Quel son de merde
C'est quoi comme ampli ?
C'est quoi comme ampli ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
Quel son de merde
C'est quoi comme ampli ?
C'est quoi comme ampli ?
il y a 7 mois
Ah c'est pour ca
Persoent :
Si je pouvais foutre ma bite dedans je le ferais, quel putain de son
Persoent :
Si je pouvais foutre ma bite dedans je le ferais, quel putain de son
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Ce Marshall est apparemment plus destiné aux sons clean/crunch et heavy à l'ancienne
Ecoutons Eugene autister sur des sons saturés:
Ecoutons Eugene autister sur des sons saturés:
il y a 7 mois
Ce Marshall est apparemment plus destiné aux sons clean/crunch et heavy à l'ancienne
Ecoutons Eugene autister sur des sons saturés:
Ecoutons Eugene autister sur des sons saturés:
J'adore marshall aussi hein surtout les JCM moddé par Bogner mais l'op c'est une simu degueulasse avec surement une carte son tout aussi degueulasse. Apres le Jubilee c'est clairement pas le meilleur marshall meme si c'est pas le pire non plus.
A la base je voulais un 5150 EL34 mais c'est introuvable d'occaz en france
+ J'avais demandé à Euge de faire un épisode sur Carcass et il a dit qu'il ecoutait pas ce groupe ce fdp
A la base je voulais un 5150 EL34 mais c'est introuvable d'occaz en france
+ J'avais demandé à Euge de faire un épisode sur Carcass et il a dit qu'il ecoutait pas ce groupe ce fdp
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
ouep simu d'ampli, mais ça fait le taff, j'ai guitar rig 6 mais j'ai pas encore tout compris
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'adore marshall aussi hein surtout les JCM moddé par Bogner mais l'op c'est une simu degueulasse avec surement une carte son tout aussi degueulasse. Apres le Jubilee c'est clairement pas le meilleur marshall meme si c'est pas le pire non plus.
A la base je voulais un 5150 EL34 mais c'est introuvable d'occaz en france
+ J'avais demandé à Euge de faire un épisode sur Carcass et il a dit qu'il ecoutait pas ce groupe ce fdp
A la base je voulais un 5150 EL34 mais c'est introuvable d'occaz en france
+ J'avais demandé à Euge de faire un épisode sur Carcass et il a dit qu'il ecoutait pas ce groupe ce fdp
Franchement j'ai du mal à entendre des différences réellement significatives entre tous les types d'amplificateurs, et l'impression qu'avec une bonne équalisation tout peut sonner comme tout.
Des points qui peuvent faire la différence: un truc au niveau des médiums qui fait bouger plus l'air devant la membrane, dans une vidéo de Rick Beato ils expliquaient le phénomène mais je ne me souviens plus de laquelle. Et l'électronique, câblages individuels pour les circuits contre circuits imprimés.
Ceci dit les modélisations digitales je sens la différence, mais seulement en jouant, il y a un manque de réactivité.
Je pense que quiconque ne joue pas de la guitare électrique n'entend pas les subtilités qui peuvent obnubiler les guitaristes. Vieux lieu commun: les ingés sons ou musiciens faisant semblant de changer quelque chose dans le son quand on leur demande plus de ci ou de ça, ils font un geste, miment brancher un truc, et le client est satisfait, le producteur est satisfait.
Aberkane racontait récemment la ruse du bassiste Leland Sklar: un bouton qui ne sert à rien sur une basse de studio, quand le producteur lui demande d'affiner le son dans un sens, il appuie sur ce bouton branché à rien, et dans la cabine son tout le monde est content.
J'avais demandé conseil pour une tête qui ferait un très bon clean/crunch en plus de saturations un peu modernes, on m'avait orienté vers la tête PRS Tremonti. Ecouté beaucoup de vidéos comparatives à la suite, c'est vrai qu'il semble bien polyvalent.
Mark Tremonti joue dans des groupes à l'esthétique discutable mais c'est un grand guitariste et un pro stratosphérique, je suppose qu'il s'est longuement penché sur la conception de cette tête. Tu l'as déjà testée?
Des points qui peuvent faire la différence: un truc au niveau des médiums qui fait bouger plus l'air devant la membrane, dans une vidéo de Rick Beato ils expliquaient le phénomène mais je ne me souviens plus de laquelle. Et l'électronique, câblages individuels pour les circuits contre circuits imprimés.
Ceci dit les modélisations digitales je sens la différence, mais seulement en jouant, il y a un manque de réactivité.
Je pense que quiconque ne joue pas de la guitare électrique n'entend pas les subtilités qui peuvent obnubiler les guitaristes. Vieux lieu commun: les ingés sons ou musiciens faisant semblant de changer quelque chose dans le son quand on leur demande plus de ci ou de ça, ils font un geste, miment brancher un truc, et le client est satisfait, le producteur est satisfait.
Aberkane racontait récemment la ruse du bassiste Leland Sklar: un bouton qui ne sert à rien sur une basse de studio, quand le producteur lui demande d'affiner le son dans un sens, il appuie sur ce bouton branché à rien, et dans la cabine son tout le monde est content.
J'avais demandé conseil pour une tête qui ferait un très bon clean/crunch en plus de saturations un peu modernes, on m'avait orienté vers la tête PRS Tremonti. Ecouté beaucoup de vidéos comparatives à la suite, c'est vrai qu'il semble bien polyvalent.
Mark Tremonti joue dans des groupes à l'esthétique discutable mais c'est un grand guitariste et un pro stratosphérique, je suppose qu'il s'est longuement penché sur la conception de cette tête. Tu l'as déjà testée?
il y a 7 mois
ouep simu d'ampli, mais ça fait le taff, j'ai guitar rig 6 mais j'ai pas encore tout compris
Je suis incapable d'utiliser ces trucs là c'est vrai que ca doit etre pratique surtout pour enregistrer, mais je suis né le siecle dernier...
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
T'utilise quoi comme saturation, du fuzz ?
Quel marque de cordes et quel tirant ?
Quel marque de cordes et quel tirant ?
il y a 7 mois
Franchement j'ai du mal à entendre des différences réellement significatives entre tous les types d'amplificateurs, et l'impression qu'avec une bonne équalisation tout peut sonner comme tout.
Des points qui peuvent faire la différence: un truc au niveau des médiums qui fait bouger plus l'air devant la membrane, dans une vidéo de Rick Beato ils expliquaient le phénomène mais je ne me souviens plus de laquelle. Et l'électronique, câblages individuels pour les circuits contre circuits imprimés.
Ceci dit les modélisations digitales je sens la différence, mais seulement en jouant, il y a un manque de réactivité.
Je pense que quiconque ne joue pas de la guitare électrique n'entend pas les subtilités qui peuvent obnubiler les guitaristes. Vieux lieu commun: les ingés sons ou musiciens faisant semblant de changer quelque chose dans le son quand on leur demande plus de ci ou de ça, ils font un geste, miment brancher un truc, et le client est satisfait, le producteur est satisfait.
Aberkane racontait récemment la ruse du bassiste Leland Sklar: un bouton qui ne sert à rien sur une basse de studio, quand le producteur lui demande d'affiner le son dans un sens, il appuie sur ce bouton branché à rien, et dans la cabine son tout le monde est content.
J'avais demandé conseil pour une tête qui ferait un très bon clean/crunch en plus de saturations un peu modernes, on m'avait orienté vers la tête PRS Tremonti. Ecouté beaucoup de vidéos comparatives à la suite, c'est vrai qu'il semble bien polyvalent.
Mark Tremonti joue dans des groupes à l'esthétique discutable mais c'est un grand guitariste et un pro stratosphérique, je suppose qu'il s'est longuement penché sur la conception de cette tête. Tu l'as déjà testée?
Des points qui peuvent faire la différence: un truc au niveau des médiums qui fait bouger plus l'air devant la membrane, dans une vidéo de Rick Beato ils expliquaient le phénomène mais je ne me souviens plus de laquelle. Et l'électronique, câblages individuels pour les circuits contre circuits imprimés.
Ceci dit les modélisations digitales je sens la différence, mais seulement en jouant, il y a un manque de réactivité.
Je pense que quiconque ne joue pas de la guitare électrique n'entend pas les subtilités qui peuvent obnubiler les guitaristes. Vieux lieu commun: les ingés sons ou musiciens faisant semblant de changer quelque chose dans le son quand on leur demande plus de ci ou de ça, ils font un geste, miment brancher un truc, et le client est satisfait, le producteur est satisfait.
Aberkane racontait récemment la ruse du bassiste Leland Sklar: un bouton qui ne sert à rien sur une basse de studio, quand le producteur lui demande d'affiner le son dans un sens, il appuie sur ce bouton branché à rien, et dans la cabine son tout le monde est content.
J'avais demandé conseil pour une tête qui ferait un très bon clean/crunch en plus de saturations un peu modernes, on m'avait orienté vers la tête PRS Tremonti. Ecouté beaucoup de vidéos comparatives à la suite, c'est vrai qu'il semble bien polyvalent.
Mark Tremonti joue dans des groupes à l'esthétique discutable mais c'est un grand guitariste et un pro stratosphérique, je suppose qu'il s'est longuement penché sur la conception de cette tête. Tu l'as déjà testée?
Ah bah j'en avait un de PRS mt15 juste avant d'acheter celui là, j'avais bcp ecouté ce test avant de l'acheter a l'epoque. Il est vraiment pas mal, tres fort en vrai il fait 23Watt. Mais il sonnait un peu trop mesa boogie a mon sens, ca manquait de mediums. Le clean est vraiment tres tres clean meme avec le boost aussi.
Et sinon oui c'est de la branlette de geek clairement mais moi j'adore ca. Et pour les reglages, avant je les notais pour pas les oublier et je me suis rendu compte que soit je regardais jamais ce que j'ai noté soit j'aimais pas et je reglais autrement. Du coup je regle toujours en fonction du moment. La pedale d'EQ dans la boucle d'effet c'est un cheat code ultime on peut tout faire avec ca
Edit : le petit EVH 15W je l'ai essayé aussi à Pigalle avec la telecaster pourrie du magasin et j'avais pas aimé ca manque de gain, c'est trop aigu. Et le cab/hp joue enormement aussi
Et sinon oui c'est de la branlette de geek clairement mais moi j'adore ca. Et pour les reglages, avant je les notais pour pas les oublier et je me suis rendu compte que soit je regardais jamais ce que j'ai noté soit j'aimais pas et je reglais autrement. Du coup je regle toujours en fonction du moment. La pedale d'EQ dans la boucle d'effet c'est un cheat code ultime on peut tout faire avec ca
Edit : le petit EVH 15W je l'ai essayé aussi à Pigalle avec la telecaster pourrie du magasin et j'avais pas aimé ca manque de gain, c'est trop aigu. Et le cab/hp joue enormement aussi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
T'utilise quoi comme saturation, du fuzz ?
Quel marque de cordes et quel tirant ?
Quel marque de cordes et quel tirant ?
9/42 de chez earni ball, j'utilise la simu d'alpmi de base en changeant quelque trucs (coupé les médium augmenter les aigus)
il y a 7 mois
9/42 de chez earni ball, j'utilise la simu d'alpmi de base en changeant quelque trucs (coupé les médium augmenter les aigus)
Oki, je trouve ça sonne punk ton riff
il y a 7 mois