Créer un compteSe connecter
Extrait du 2e livre (recueil de nouvelles)

"Dans une taverne mal éclairée, quelque part dans les contrées de Velen, un étrange personnage fit une entrée mémorable. Torse nu, ne portant que de modestes braies, il arborait un masque énigmatique aux couleurs vives, doté d’un long bec rappelant celui des médecins de la peste. Son apparence était aussi étrange que sa posture, tenant une lance brillante ornée de motifs mystiques.

Il s'agissait de Geralt de Riv, bien que peu l'auraient reconnu sous cet accoutrement. Il venait de rentrer d'une mission où il avait dû infiltrer un culte ésotérique célébrant des rites farfelus. Cependant, en plein milieu de son enquête, une malédiction s’était abattue sur lui : tout ce qu’il croisait sur son chemin devenait chaotique et absurde.

Le cheval, normalement calme et docile, s’était invité dans la taverne, grimpant les escaliers comme s’il cherchait une chambre. Quant à l’aubergiste, elle s’était mise à préparer compulsivement des pommes, murmurant des prières à un dieu inconnu.

Geralt, agacé par cette farce surnaturelle, soupira profondément. « Ablette, redescends, ce n'est pas une écurie », gronda-t-il, tout en tentant de réfléchir à la manière de briser la malédiction. Mais la seule réponse qu’il obtint fut un hennissement moqueur.

C'était une nuit étrange, et il savait qu'elle serait encore longue."

Vous en pensez quoi ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Pk ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Je suis passé à côté de ce passage
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Les bouquins sont vraiment sympas, je les ai tous lu, sauf le dernier que je n'ai pas fini.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans