Créer un compteSe connecter
Mon père turbo-excroissance de minéraux golémiques, formatée des son plus jeune age, passe ses journées sur candy crush saga : "Faudrait peut etre songer a te trouver des amis"
:selero:

Raaaayoooo, je suis censé répondre quoi a ce PNJ obsolète contrôlé par l'état ?

Pendant qu'il gaspille son existence dans la consommation + au travers de ses discussions futiles avec les autres cloportes mécaniques de son espèce, je suis une micro-célébrité virtuelle turbo-populaire sur un discord sectaire underground dédié aux NEET/Desco artistocrates vouant la majeure partie de leur temps a l'élévation spirituo-intellectuelle

Chaud cet etre de pierre, une fois de plus, le selecto est 100% natty
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Mon père turbo-excroissance de minéraux golémiques, formatée des son plus jeune age, passe ses journées sur candy crush saga : "Faudrait peut etre songer a te trouver des amis"

Pendant qu'il gaspille son existence dans la consommation + au travers de ses discussions futiles avec les autres cloportes mécaniques de son espèce, je suis une micro-célébrité virtuelle turbo-populaire sur un discord sectaire underground dédié aux NEET/Desco artistocrates vouant la majeure partie de leur temps a l'élévation spirituo-intellectuelle

Mon beau père est pure key
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
chaud les vioques qui font genre "ou sont tes potes et ta réussite" alors qu'ils ont eux même rien + salarié esclave + golem
:Golempelo:
il y a 2 ans
chaud les vioques qui font genre "ou sont tes potes et ta réussite" alors qu'ils ont eux même rien + salarié esclave + golem
:Golempelo:
La redpill est réelle & effective pour ces mega goldem french dreamer édition argile of the century™

Les folem au quotidien totalement automatisé et planifié depuis leur plus tendre enfance qui osent parler de boucle

Sélection naturelle sans colorants ni conservateurs artificiels
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

Vous êtes tous les 2 chômeurs ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
ton père en question en train de lire ton topic ---->
:Selection_ronaldo:
il y a 2 ans