Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@_Direct_News sur X
C'est quoi le problème chez eux bordel ?
Pas une semaine sans un scandale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
2 ans
@_Direct_News sur X
tu vois pédo ou je vois que viol moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ils n'ont pas de limite dans la décadence, pas de discipline, ils ne vivent qu'à travers la jouissance donc forcément il y'a des dérives.
il y a 2 ans
Libé, oe oe lisez Libé
Bande de sac à foutre alors qu'il semble seul, oui oui le centaure
Bande de sac à foutre alors qu'il semble seul, oui oui le centaure
il y a 2 ans
Leur mère le rencontre lors d’une manifestation d’aïkido en 2017 : “ironiquement, c’était un truc contre la violence faite aux femmes”, souligne Camille*, la sœur cadette de Nelly lors de son témoignage. Fascinée par le personnage, la mère entame une thérapie puis une relation avec cet homme qui se présente comme thérapeute et maître d’aïkido. “Il était dédaigneux, avec une supériorité malsaine, se remémore Nelly. On avait des séances obligatoires de ce qu’il appelait aïkithérapie, avec lui”.
“Il nous a obligées à prendre le riz directement dans une casserole d’eau bouillante […] On mangeait parfois par terre, dans un bol, comme un chien. On a aussi dormi dehors.”
Mais rapidement, il la « force à dormir avec lui : il a acté qu’il pouvait me consommer quand il le voulait, je devais être agréable à torturer.”
L’horreur gagne le tribunal. « Des fellations au minimum deux fois par jour, plus de 700 viols par sodomie (…) j’ai été une esclave, il me tenait parfois en laisse”.
Avec gravité, elle conclut son témoignage : “Je n’ai plus aucun désir de vivre. S’il n’y avait pas mes sœurs et mon père, si ça ne tenait qu’à moi, je mettrais fin à mes jours après le procès.” Au terme de ce témoignage, certains dans l’auditoire sont en pleurs devant l’étalage de telles violences et maltraitances.
“Il nous a obligées à prendre le riz directement dans une casserole d’eau bouillante […] On mangeait parfois par terre, dans un bol, comme un chien. On a aussi dormi dehors.”
Mais rapidement, il la « force à dormir avec lui : il a acté qu’il pouvait me consommer quand il le voulait, je devais être agréable à torturer.”
L’horreur gagne le tribunal. « Des fellations au minimum deux fois par jour, plus de 700 viols par sodomie (…) j’ai été une esclave, il me tenait parfois en laisse”.
Avec gravité, elle conclut son témoignage : “Je n’ai plus aucun désir de vivre. S’il n’y avait pas mes sœurs et mon père, si ça ne tenait qu’à moi, je mettrais fin à mes jours après le procès.” Au terme de ce témoignage, certains dans l’auditoire sont en pleurs devant l’étalage de telles violences et maltraitances.
il y a 2 ans
Je suis pas étonné
Les gauchistes vous êtes des monstres sur pattes
Vous détruisez tout ce qui est beau
Vous violés des gosses bordel de merde
Si l'enfer existe vous allez être bien entre vous, entre monstres
Vous allez brûler dans les flammes de l'enfer les pédophiles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore des vies détruites dont les médias gauchistes se foutent éperdument
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@_Direct_News sur X
À force de fréquenter des trans, tu dois devenir aussi taré qu'eux
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0