Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès les années 60 l'auteur avait vu l'effondrement du niveau culturel des jeunes + Les parents lâches et absents et l'explosion des bandes que ça génère
Dans le livre les Elites se servent de tout ça pour implanter des programmes ultra sécuritaires et légitimer le mind control
Chaud
Dans le livre les Elites se servent de tout ça pour implanter des programmes ultra sécuritaires et légitimer le mind control
Chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès effondrement du niveau culturel, le personnage principal est fan de Beethoven quand même
il y a 2 ans
Kubrick est un juif hein ...
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Après effondrement du niveau culturel, le personnage principal est fan de Beethoven quand même
J'ai pas encore finis le livre, mais ça parle énormément de musique et Alex est ultra hautain vis-à-vis des autres jeunes et de leur musique moderne
Le film ne montre pas que Alex pète vraiment un cable quand Momo (le gros lourdaud débile de la bande) se moque d'une chanteuse d'opéra au Korova et il se moque aussi de la musique de merde qu'écoutent les teens qu'il baise
Y'a un gros sous-texte sur ce sujet
Le film ne montre pas que Alex pète vraiment un cable quand Momo (le gros lourdaud débile de la bande) se moque d'une chanteuse d'opéra au Korova et il se moque aussi de la musique de merde qu'écoutent les teens qu'il baise
Y'a un gros sous-texte sur ce sujet
il y a 2 ans
Kubrick est un juif hein ...
Déjà Kubrick est mort pour te redpill, donc rien que pour ça juif ou pas juif si t'avais un minimum d'éducation tu fermerais ta gueule
Ensuite sur ce topic on parle du livre
il y a 2 ans
Déjà Kubrick est mort pour te redpill, donc rien que pour ça juif ou pas juif si t'avais un minimum d'éducation tu fermerais ta gueule
Burgess est un juif
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans