Ce sujet a été résolu
pour la préparation d'une fête locale qui aura lieu début mars.
ça fait des années que je ne les ai pas vus. J'espère que cette fois, je ne vais pas me rater comme avec mes KJs.
Normalement, ça devrait aller car ils ont pile mon âge.
Et il y aura full meufs aussi (plus de meufs que de mecs), mais des meufs pas tarax contrairement à ce qu'on trouve sur internet, donc normalement c'est safe.
ça fait des années que je ne les ai pas vus. J'espère que cette fois, je ne vais pas me rater comme avec mes KJs.
Normalement, ça devrait aller car ils ont pile mon âge.
Et il y aura full meufs aussi (plus de meufs que de mecs), mais des meufs pas tarax contrairement à ce qu'on trouve sur internet, donc normalement c'est safe.
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il y a pas de meufs mentalement stables sur internet, c'est parce qu'elles sont majoritaires dans ce qu'elles appellent "la vraie vie" genre dans des trucs associatifs, de communautés hors geeks, des activités de meufs (danse, tricot etc.).
Bordel, la redpill
Bordel, la redpill
il y a 7 mois
Après, je dois vous avouer que ça ne m'enchante pas plus que ça d'y aller, car si c'est pour entendre des golems meufs commérer sur des histoires de merde concernant leurs voisines et dont je ne connais pas le lore ou des golems mecs parler de foot et de voitures devant un Ricard, bof bof quoi. C'est vraiment chiant.
ça, jamais ça fout le pied à mes IRLs de FDV. C'est trop golémisé et le Q.I n'est pas au rendez-vous. ça ne passe pas la porte d'entrée.
ça, jamais ça fout le pied à mes IRLs de FDV. C'est trop golémisé et le Q.I n'est pas au rendez-vous. ça ne passe pas la porte d'entrée.
il y a 7 mois
Je ne sais même pas si je vais y aller.
En plus, j'ai pas du tout envie de m'investir dans ce truc. Mais genre vraiment pas.
L' investissement, je me le garde pour mon séjour à la Réunion avec des personnalités réellement intéressantes.
Comme le fait mon KJ chauve mignon, je prends ceux qui m'intéressent et les autres, je les emmerde, hein. On ne va pas mettre de l'énergie à prendre en charge des gens qu'on n'apprécie pas.
En plus, j'ai pas du tout envie de m'investir dans ce truc. Mais genre vraiment pas.
L' investissement, je me le garde pour mon séjour à la Réunion avec des personnalités réellement intéressantes.
Comme le fait mon KJ chauve mignon, je prends ceux qui m'intéressent et les autres, je les emmerde, hein. On ne va pas mettre de l'énergie à prendre en charge des gens qu'on n'apprécie pas.
il y a 7 mois
Ils vont sûrement nous rapporter des 8.6 et de la Heineken, ces clochards.
Moi qui, avec les kheys, ai été habitué à la chouffe, la goudale et les bières goldées récompensées aux concours internationaux.
Vaut mieux boire un panaché lidl dans ces conditions, sérieux
Moi qui, avec les kheys, ai été habitué à la chouffe, la goudale et les bières goldées récompensées aux concours internationaux.
il y a 7 mois
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 7 mois
Ils vont sûrement nous rapporter des 8.6 et de la Heineken, ces clochards.
Tu me cites de bonnes bières de chouffin là
il y a 7 mois
Tu me cites de bonnes bières de chouffin là
Bah oui, on aime jouer aux chouffins
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
C'est quoi leur niveau d'etude ?
Je ne préfère pas en parler car globalement, c'est décevant
il y a 7 mois
Je ne préfère pas en parler car globalement, c'est décevant
il y a 7 mois
Attardin
7 mois
Tu comptes être un gros gay encore longtemps ?
De quoi tu parles? Ce sera une soirée-réunion full filles à courtiser. T'as lu le topic au moins?
il y a 7 mois