Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De même pour Microsoft
Aucune corpo devrait avoir accès à nos données et celles d'état
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetirer l'accès à la connaissance sur l'internet, ce serait comme retirer les ailes d'un avion
il y a 2 ans
Retirer l'accès à la connaissance sur l'internet, ce serait comme retirer les ailes d'un avion
Suffit d'y foutre des hélices
il y a 2 ans
Suffit d'y foutre des hélices
Bah non, tu prends un hélico pour ça
il y a 2 ans
Retirer l'accès à la connaissance sur l'internet, ce serait comme retirer les ailes d'un avion
T'as des alternatives
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De même pour Microsoft
Rien ne t’oblige à utiliser internet, tu acceptes les conditions quand tu cliques
il y a 2 ans
Rien ne t’oblige à utiliser internet, tu acceptes les conditions quand tu cliques
D'accord. Vas vivre en forêt. Je te regarde.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
D'accord. Vas vivre en forêt. Je te regarde.
Ben faut utiliser des logiciels, sites ou autres appli qui ne recueillent pas d’informations personnelles
Mais même si ça fait rager, rien ne t’obliges à utiliser de outils de ces grosses boites, y a toujours des alternatives. Pourries peut etre, mais elles sont là
Mais même si ça fait rager, rien ne t’obliges à utiliser de outils de ces grosses boites, y a toujours des alternatives. Pourries peut etre, mais elles sont là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen faut utiliser des logiciels, sites ou autres appli qui ne recueillent pas d’informations personnelles
Bah c'est ce que je fais. Mais ça empêche pas qu'on devrait les bannir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah c'est ce que je fais. Mais ça empêche pas qu'on devrait les bannir
Par la loi donc. Mais après faudrait pas s’étonner que l’état se mêle de tout
il y a 2 ans
Par la loi donc. Mais après faudrait pas s’étonner que l’état se mêle de tout
L'état se mêle déjà de tout. Si au moins on pouvait avoir des logiciels libres, sans espionnage et retrouver la suprématie française...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'état se mêle déjà de tout. Si au moins on pouvait avoir des logiciels libres, sans espionnage et retrouver la suprématie française...
La suprématie en informatique ? Elle a déjà existé ?
il y a 2 ans
La suprématie en informatique ? Elle a déjà existé ?
La suprématie tout court
Nous sommes un.
il y a 2 ans