Je me suis fais couler un bon bain, en chiant sur l’écologie et ma planète, pour mon propre bien, égoïstement
Et la, je me rends compte une fois la baignoire bien remplie, que j’ai mis que de l’eau froide
Envie de me couper une couille
Et la, je me rends compte une fois la baignoire bien remplie, que j’ai mis que de l’eau froide
Envie de me couper une couille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur doit troller mais imaginez qu'il doit vraiment y avoir des ahuris qui culpabilisent pour la "planète" quand ils prennent un bain
il y a 2 ans
C’est gentil
C’est ironique, mais c’est gentil
https://image.noelshack.com[...]920680-anyakissouille.gif
C’est ironique, mais c’est gentil
il y a 2 ans
L'auteur doit troller mais imaginez qu'il doit vraiment y avoir des ahuris qui culpabilisent pour la "planète" quand ils prennent un bain
Non je troll pas, et non je culpabilise pas, c’était ironique, ça me fait juste chier de devoir refaire couler mon bain
il y a 2 ans
Fait gicler le sous marin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur doit troller mais imaginez qu'il doit vraiment y avoir des ahuris qui culpabilisent pour la "planète" quand ils prennent un bain
Imagine culpabiliser pour avoir tiré une chasse d'eau alors que à coté la Chine existe
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Si, mais je vois pas bien le rapport
Qu'est-ce que tu fous dans le bain a 10h du mat
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu fous dans le bain a 10h du mat
Je taff laprem
Et là je prends mon bain avant d’aller acheter mes cadeaux de nowel si j’ai la motiv
Et là je prends mon bain avant d’aller acheter mes cadeaux de nowel si j’ai la motiv
il y a 2 ans
Mais Noel c’est l’inverse, tu te rapproche de tes proches justement, c’est le charme de cette fête
il y a 2 ans