Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hablamos de cela un peu ou pas ?
Dentifrice au charbon Signal = Dents blanches resplendissantes même juste après avoir bu un café je nai jamais constaté un tel boulot de la part d'un dentifrice
Dentifrice au charbon Signal = Dents blanches resplendissantes même juste après avoir bu un café je nai jamais constaté un tel boulot de la part d'un dentifrice
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas dangereux quotidiennement ? Lien du dentifrice
?
Je me trompe peut-être avec la poudre de charbon pour dents qu'on met. Pour. Blanchir aussi qui est agressive
?
Je me trompe peut-être avec la poudre de charbon pour dents qu'on met. Pour. Blanchir aussi qui est agressive
il y a 4 ans
Je croyais que c'était une légende
Je n'ai aucune idée de l'explication physiopathologique de la merveille pharmacologie posée par l'industrie mais je suis sûr qu'elle est bien réelle ah ça oui
il y a 4 ans
Apparemment c'est à utiliser max 2 fois par semaine.
Au delà tu t'amincit l'email dentaire et tu flingues tes dents.
Au delà tu t'amincit l'email dentaire et tu flingues tes dents.
il y a 4 ans
Je fais mon propre dentifrice avec de l'argile verte, ça marche extrêmement bien sans agresser les dents comme le charbon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Ca chiale et ça rage de mon dentifrice au charbon et de mes dents d'un blanc éclatant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance l'OP ?
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt
Béatitude sur ta personne, toutefois
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt
Béatitude sur ta personne, toutefois
il y a 4 ans