Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le travail on a du calculer un volume de boue d'épuration pour une petite station de village pour tel concentration
Volume ? Concentration ? Bah c'est une dilution en fait
J'étais dans la voiture pendant que ma collègue roulait et me parlait certainement de son gosse (me souviens plus)
J'ai sorti une formule de base, étant diplômé dans le laboratoire :
Concentration solution mère X Volume de la solution mère = Concentration de la solution fille X Volume de la solution fille
Basique
Je calcul vite fait sur mon portable et je lui donne les résultats de ce qu'il faut comme volume
Elle appelle le chef et lui dit un truc du genre : "J'ai trouver !"
Bah non con*ses c'est moi qui ait chercher, calculé et filé les résultats à toi
Pourtant elle est diplômé du même bac labo que moi + BTS anabiotech et c'est moi qui à trouver la solution
Toutes ?
Volume ? Concentration ? Bah c'est une dilution en fait
J'étais dans la voiture pendant que ma collègue roulait et me parlait certainement de son gosse (me souviens plus)
J'ai sorti une formule de base, étant diplômé dans le laboratoire :
Concentration solution mère X Volume de la solution mère = Concentration de la solution fille X Volume de la solution fille
Basique
Je calcul vite fait sur mon portable et je lui donne les résultats de ce qu'il faut comme volume
Elle appelle le chef et lui dit un truc du genre : "J'ai trouver !"
Bah non con*ses c'est moi qui ait chercher, calculé et filé les résultats à toi
Pourtant elle est diplômé du même bac labo que moi + BTS anabiotech et c'est moi qui à trouver la solution
Toutes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bonne leçon qui montre qu'il ne faut toujours dire ce que l'on pense
il y a 2 ans
Ce futur cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans