Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le marché de noël de perrache il est comment ?
j’habite assez loin de cette ville et j’aimerai venir en train juste pour ça
j’habite assez loin de cette ville et j’aimerai venir en train juste pour ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu vas à Lyon l'op, je te conseille d'aller te balader dans le quartier de la Guillotière.
C'est un quartier très enrichi culturellement, qui se caractérise par sa mixité sociale et ethnique.
Au sein de ce quartier, on y trouve une partie pour les chinois, une partie pour les juifs, une partie pour lesbougnoules Maghrebins, une partie pour les negres sub-sahariens...etc
En changeant de rue, on a le sentiment de changer de culture, c'est très dépaysant
C'est un quartier très enrichi culturellement, qui se caractérise par sa mixité sociale et ethnique.
Au sein de ce quartier, on y trouve une partie pour les chinois, une partie pour les juifs, une partie pour les
En changeant de rue, on a le sentiment de changer de culture, c'est très dépaysant
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Si tu vas à Lyon l'op, je te conseille d'aller te balader dans le quartier de la Guillotière.
Au sein de ce quartier, on y trouve une partie pour les chinois, une partie pour les juifs, une partie pour lesbougnoules Maghrebins, une partie pour les negres sub-sahariens...etc
Au sein de ce quartier, on y trouve une partie pour les chinois, une partie pour les juifs, une partie pour les
il y a 2 ans
Je suis toujours ouvert à donner des conseils touristiques aux khey du forum
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je suis toujours ouvert à donner des conseils touristiques aux khey du forum
Exactement le menhir serait fier de toi
il y a 2 ans