InscriptionConnexion
En seulement 20 minutes de courses. Qui dit mieux ?
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
seulement 3 ?
:(

t'as bcp de chance

moi je vois QUE ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
:Mymy_aryan:

ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
seulement 3 ?

t'as bcp de chance

moi je vois QUE ça
Trois c'est énorme pour une seule session de courses, j'avais jamais vu ça.
il y a 8 mois
cest trés disparate pour moi

des fois je vois aucun couple mixte durant des semaines, puis d'un coup j'en vois trois ou quatre dans la même journée, mais je les vois jamais avec un goss. Par contre cest plus souvent que je voit une meuf seule avec une poussette, et le bébé est pas blanc
:mickey_blase:

fait intéressant, dans ma rue il y a eu deux maisons vendues, dans les deux cest des couples mixtes qui ont acheté. Et ils se ressemblent beaucoup, les deux meufs sont blondes et trés fat

autre fait à noter : je vois de plus en plus de teen entrain d'être accompagné par un wesh, merci la culture du rap. Je vois rarement des couples adolescents entre deux blancs, qui se baladent. Je vois même trés trés rarement un couple d'ados se balader, mais quand ça arrive cest plutot un couple mixte. Mais j'aimerais avoir des chiffres concrets et vérifiés, car si je fais le compte, sur une ville de dizaines de milliers d'habitants, cest kedal de voir deux trois couples mixte comme ça de temps en temps, tu retiens que ça car ça te fait rager, mais cest un biais statistique.
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
seulement 3 ?

t'as bcp de chance

moi je vois QUE ça
0 chez moi
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois

des fois je vois aucun couple mixte durant des semaines, puis d'un coup j'en vois trois ou quatre dans la même journée, mais je les vois jamais avec un goss. Par contre cest plus souvent que je voit une meuf seule avec une poussette, et le bébé est pas blanc

fait intéressant, dans ma rue il y a eu deux maisons vendues, dans les deux cest des couples mixtes qui ont acheté. Et ils se ressemblent beaucoup, les deux meufs sont blondes et trés fat

autre fait à noter : je vois de plus en plus de teen entrain d'être accompagné par un wesh, merci la culture du rap. Je vois rarement des couples adolescents entre deux blancs, qui se baladent. Je vois même trés trés rarement un couple d'ados se balader, mais quand ça arrive cest plutot un couple mixte. Mais j'aimerais avoir des chiffres concrets et vérifiés, car si je fais le compte, sur une ville de dizaines de milliers d'habitants, cest kedal de voir deux trois couples mixte comme ça de temps en temps, tu retiens que ça car ça te fait rager, mais cest un biais statistique.
Les couples mixtes que l'on ne voit jamais :

Un maghrébin avec une noire
Un blanc avec une maghrébine

Ces couples n'existent pas, en tout cas pas chez moi
il y a 8 mois
:magalie_bebe:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Je croise parfois des PAN dans les transports en commun, toujours des Gigalax avec des chiards marrons et pas de daeon
:zahi:
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois

Les parents blancs sont vraiment castrés
:ding:

Genre ils voient leur teen ramener un cassos en survet avec des dreadlocks et ils disent rien ? Ces gens sont des malades
il y a 8 mois
De mon côté c'est que des boomer
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Les parents blancs sont vraiment castrés

Genre ils voient leur teen ramener un cassos en survet avec des dreadlocks et ils disent rien ? Ces gens sont des malades
non elles le cachent aux parents

des fois je vois des teen entrain de parler avec un wesh pendant qu'elles proménent le chien

donc je comprends que la meuf a fait genre de sortir le chien pour aller trainer avec son pote wesh

et oui on voit peu d'autres couples, on voit jamais un magrhébin avec une noix, ou une magrhébine avec un asiatique

mais ça existe, sauf que eux ne peuvent pas s'afficher. Mon pote sortait avec une maghrébine et le soir ils devaient marcher séparemment car sinon ils se faisaient emmerder en passant devant des groupes de QLF

+ je vois tout de même des fois un couple blanc / noire chez des jeunes, mais cest vraiment pas courant, en général ils s'affichent pas ils font leurs cochonneries en douce, ça fait rentrer Julien le petit bg en douce dans l'immeuble ( je lai vu deux ou trois fois quand j'habitais à la cité ). Mais ça cest différent, les maghrébines s'affichent pas à cause de la pression communautaire et du grand frére, la noix veut bien mais des mecs blancs qui les aiment il y en a pas des tonnes, si on voit pas beaucoup de couples mixtes de ce genre cest parce que les mecs blancs veulent pas, si ils voulaient on en verrait plein, les meufs noix aiment bien les blancs et veulent elles aussi leur petit tismé de poche
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 mois
En seulement 20 minutes de courses. Qui dit mieux ?
:Aie_ahi:
J'étais l'année passée au Brésil on a de la marge les chofa
il y a 8 mois