InscriptionConnexion
Pourquoi les livres d'histoire n'en parle pas?
:(

Pareil pour la création des hommes blancs par les méthodes eugénistes de Yakoub
il y a 2 ans
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance l'OP ?
:Poutine_boucle:

Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité

Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse

Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt

Béatitude sur ta personne, toutefois
il y a 2 ans
Raconte ça m'intéresse vraiment
:naturlich:
il y a 2 ans
En gros un conflit qui s'est étalé sur 2000 ans pour la revendication du territoire du Tadjikistan en Asie Centrale. C'est long à détailler et à résumer mais en gros les conséquences ont été le génocide des néanderthalid par les yamnayas, le couronnement du roi Wewuz I en Afrique et pour finir toute la technologie de l'époque qui ne fût jamais égalée détruite.
il y a 2 ans
Meth
Meth
2 ans
En gros un conflit qui s'est étalé sur 2000 ans pour la revendication du territoire du Tadjikistan en Asie Centrale. C'est long à détailler et à résumer mais en gros les conséquences ont été le génocide des néanderthalid par les yamnayas, le couronnement du roi Wewuz I en Afrique et pour finir toute la technologie de l'époque qui ne fût jamais égalée détruite.
Au pire tu as des liens, vidéos, documents ou articles qui en parle ? Parce que ça m'intéresse beaucoup
il y a 2 ans
Au pire tu as des liens, vidéos, documents ou articles qui en parle ? Parce que ça m'intéresse beaucoup
buglepedia.fandom.com https://buglepedia.fandom[...]iki/Finno-Korean_Hyperwar

Sinon y'a la dernière interview de Maitre Gims qui en parle.
il y a 2 ans
Meth
Meth
2 ans
Pourquoi les livres d'histoire n'en parle pas?

Pareil pour la création des hommes blancs par les méthodes eugénistes de Yakoub
Les maghrébins musulmans ont bien commis le plus gros génocide de l'histoire de l'humanité connue étalé sur plus de 6 siècles, on en parle pas et on t'explique que les blancs sont le mal incarné donc plus rien ne m'étonne khey.
Faits intéressant nonobstant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
:zinzin:
il y a 2 ans