Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1h de charge restante
A qui tu la volé ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
A qui tu la volé ?
Je viens de l’acheter chez Renault
Cimer Renault de faire du bon gros gamos électrique FRANÇAIS
il y a 2 ans
Bordel les gars plus jamais je conduit une voiture thermique
Je vous jure que c’est putain de jouissif
Tu met juste pied au plancher et ça bombarde immédiatement
Le couple instantané est MONSTRUEUX
Je vous jure que c’est putain de jouissif
Tu met juste pied au plancher et ça bombarde immédiatement
Le couple instantané est MONSTRUEUX
il y a 2 ans
Ridicule l'électrique, devoir s'arrêter comme une merde et attendre des heures pour pouvoir repartir, tant qu'ils auront pas trouvé un système pour recharger aussi vite qu'à la pompe a essence je prendrais pas
il y a 2 ans
Je viens de l’acheter chez Renault
Et tu dois attendre 1 heure comme un con?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oui car j’ai roulé durant 300 kilomètres et qu’il me reste encore 200 bornes à faire
Mais osef, il fait chaud dans la voiture, j’ai Apple car play , la musique , le forum , mon ice tea + un sandwich , bref y’a pire
Mais osef, il fait chaud dans la voiture, j’ai Apple car play , la musique , le forum , mon ice tea + un sandwich , bref y’a pire
il y a 2 ans
Oui car j’ai roulé durant 300 kilomètres et qu’il me reste encore 200 bornes à faire
Ouai au final tu fais une pause
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRidicule l'électrique, devoir s'arrêter comme une merde et attendre des heures pour pouvoir repartir, tant qu'ils auront pas trouvé un système pour recharger aussi vite qu'à la pompe a essence je prendrais pas
Essayes en une tu vas halluciner
Le moteur électrique c’est de la folie furieuse
il y a 2 ans
Essayes en une tu vas halluciner
De la folie furieuse avec 200 d'autonomie
il y a 2 ans
De la folie furieuse avec 200 d'autonomie
L'op qui tente le go fast and furieuse mais qui doit s'arrêter pour recharger sa voiture de boomer.
il y a 2 ans
L'op qui tente le go fast and furieuse mais qui doit s'arrêter pour recharger sa voiture de boomer.
Ayaaaaaa imagine le gars fait le Gumball, attendez les gars on peut s'arrêter une heure faut que je recharge svp
il y a 2 ans
Ayaaaaaa imagine le gars fait le Gumball, attendez les gars on peut s'arrêter une heure faut que je recharge svp
Ou alors le coffre est rempli de batterie auxiliaire...
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Les jaloux sont dans le rétro
Ben non justement c'est lui qui est dans le rétro
il y a 2 ans
Ben non justement c'est lui qui est dans le rétro
Je suis en vaisseau spatial tu es en poubelle totale
il y a 2 ans