Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ben non
@THEVENONPierri1 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'abord la danse ensuite, niveau 2 : les nibards
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bon j'avoue.
il y a 2 ans
Ahhhh ! L'hystérie féminine m'avait presque manqué
Il faudra d'ailleurs faire une purge de leurs "concepts" à l'avenir et réintroduire la notion d'hystérie auprès des jeunes hommes pour éviter de reproduire la boucle des 50 dernières années
Il faudra d'ailleurs faire une purge de leurs "concepts" à l'avenir et réintroduire la notion d'hystérie auprès des jeunes hommes pour éviter de reproduire la boucle des 50 dernières années
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Ah ben non
@THEVENONPierri1 sur X
Genre qui leurs a donné le droit de vote sérieux
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bordel le niveau de connasserie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Tu a screenshots ta féministe favorite.
il y a 2 ans
Genre qui leurs a donné le droit de vote sérieux
Absolument, il faut leur retirer immédiatement et définitivement le droit de vote.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu a screenshots ta féministe favorite.
il y a 2 ans
Avec celle de derrière qui imite un poulet
La galina
il y a 2 ans
C'est un film de série B ?
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Ah ben non
@THEVENONPierri1 sur X
Putain elles me cassent les couilles ......
@kaiminus je te choisis.
Ces féministes sont nos adversaires :
ATTAQUES HYDROCANON A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!

@kaiminus je te choisis.

ATTAQUES HYDROCANON A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!

il y a 2 ans
le virus mortel du féminisme se répand jusqu'en Argentine on peut plus être tranquille nulle part
il y a 2 ans
Putain elles me cassent les couilles ......
@kaiminus je te choisis.

@kaiminus je te choisis.

Kaiminus !

il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0