Créer un compteSe connecter
Image

Un petit cocon d'aquarium chauffé, planté avec filtre plutôt calme
:risitas_mains_croisees:

Image

Un joli crowntail bleu avec des pointes violettes

Une hydropisie l'a fauché, même les médicaments n'ont rien fait

j'espère qu'il a passé une fin de fin plutôt heureuse, sauvé de l'infâme animalerie et pas acheter pour être dans une boule

C'était il y'a quelques années, j'espère que Bibou est mieux là où quelqu'il soit
:PeepoPray:
Image
il y a 2 ans
Dis-toi qu'il aurait de toute façon terminé dans le ventre d'un chat.
:Chatlimite:
il y a 2 ans
J'espère qu'il était heureux dans son aquarium que j'ai fait pour lui

Avec nourriture de qualité
Image
il y a 2 ans
t'en a pas d'autre depuis ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Ils doit se faire tellement chier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
t'en a pas d'autre depuis ?
Si j'en ai eu un autre mais il est mort d'hydropisie aussi je pense, il venait de la même animalerie et avait les nageoires un peu déchiré

J'étais parti en vacances et j'ai laissé mon père s'en occuper mais ce plouc n'a pas su dosé la bouffe et lui a donné en plus des paillettes
:sardoche1:

Image
Image
il y a 2 ans
Si j'en ai eu un autre mais il est mort d'hydropisie aussi je pense, il venait de la même animalerie et avait les nageoires un peu déchiré

J'étais parti en vacances et j'ai laissé mon père s'en occuper mais ce plouc n'a pas su dosé la bouffe et lui a donné en plus des paillettes
:sardoche1:

Image
rip

tu compte en prendre d'autres ? tu peux en mettre plusieurs dans l'aquarium histoire qu'ils se fassent moins chier ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans-PEMT
Ils doit se faire tellement chier
C'est des combattants mâles donc ils vivent seul sinon ils se bouillave entre eux
:youpi_matin:

Ils sont territoriaux
Image
il y a 2 ans-PEMT
rip

tu compte en prendre d'autres ? tu peux en mettre plusieurs dans l'aquarium histoire qu'ils se fassent moins chier ?
Peut être en reprendre, j'ai encore mes aquariums
:nounours2:

Par contre les mâles ça vit seul, sinon c'est la bagarre

Y'a que les femelles qui peuvent vivre en groupe
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Et dis toi que L'OP aurait pendu ton chat de merde par les couilles si il avait chopé son poisson.
:notready2:
il y a 2 ans
C'est des combattants mâles donc ils vivent seul sinon ils se bouillave entre eux

Ils sont territoriaux
Bah faut prendre d’autres race ou des femelle … pauvre poisscaïlle tout seul à vie dans son aquarium eco+
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Peut être en reprendre, j'ai encore mes aquariums
:nounours2:

Par contre les mâles ça vit seul, sinon c'est la bagarre

Y'a que les femelles qui peuvent vivre en groupe
j'ignorais ça
:pogfish:
il y a 2 ans
Et dis toi que L'OP aurait pendu ton chat de merde par les couilles si il avait chopé son poisson.
:notready2:
Non quand même pas, mais j'aurais la haine effectivement
Image
il y a 2 ans
j'ignorais ça
:pogfish:
Ouais en Thaïlande ils font des combats de combattants

Deux mâles ensemble peuvent s'entretuer
:nounours3:
Image
il y a 2 ans
Ouais en Thaïlande ils font des combats de combattants

Deux mâles ensemble peuvent s'entretuer
:nounours3:
ils se fight comment ? ils se mettent des gifles avec leur nageoire ?
il y a 2 ans
Bah faut prendre d’autres race ou des femelle … pauvre poisscaïlle tout seul à vie dans son aquarium eco+
Le pire c'est ceux qui les prennent et les mettent dans des très très petit aquarium sans chauffage, ni filtre, ni plante et qui meurt au mieux quelques mois après l'achat, les pauvres
:ReisenSad:
Image
il y a 2 ans
ils se fight comment ? ils se mettent des gifles avec leur nageoire ?
Ils se rentre dedans façon bélier
Image
il y a 2 ans
Le pire c'est ceux qui les prennent et les mettent dans des très très petit aquarium sans chauffage, ni filtre, ni plante et qui meurt au mieux quelques mois après l'achat, les pauvres
:ReisenSad:
une vie de chien bordel

perso si j'ai un aquarium faudra qu'il fasse plusieurs métres, full végétion, et mon poisson aura plein de copains
il y a 2 ans
une vie de chien bordel

perso si j'ai un aquarium faudra qu'il fasse plusieurs métres, full végétion, et mon poisson aura plein de copains
Après les combattants ont besoin d'un minimum 20 litres voir 40 pour certaines races, pas plus ça sert à rien car ils aiment pas vivre dans trop de place

Et chauffé aussi

La végétation et de la vraie c'est ce qu'il faut, cachette, l'écologie de l'aquarium en dépend et c'est beau

Le filtre aussi, je sais que certains arrivent à faire sans mais c'est compliqué

Le pire c'est les poissons rouges qui vivent en bocal

Déjà pour qu'il soit bien fait min 50 l par individus et minimum 2 individus dans l'aquarium donc ça fait un aquarium de mon 100 l
Image
il y a 2 ans