Ce sujet a été résolu
J’y suis samedi, je voulais faire le Louvre car je n’y suis jamais allé, mais c’est peut-être sur-côté?
D’autre musées que vous recommanderiez ?
il y a un an
Pompidou sans hésiter, il y'avait une exposition sur la bande dessiné incroyable et en ce moment tuas une exposition sur le surréalisme, ils ont enchainé les deux mouvement que j'adore le plus aux mondes
il y a un an
Le Louvre est bien (pas pour la joconde surcotax), c'est cher mais c'est ultra grand
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
Pompidou sans hésiter, il y'avait une exposition sur la bande dessiné incroyable et en ce moment tuas une exposition sur le surréalisme, ils ont enchainé les deux mouvement que j'adore le plus aux mondes
Putain tu conseilles sûrement le pire musée et le plus moche de tout Paris, t’es un bon toi.
Sinon l’Op tu as le musée Rodin ou le musée des Arts Asiatique, ainsi que le musée de la Mode et de la Marine qui a été totalement refait .
Sinon l’Op tu as le musée Rodin ou le musée des Arts Asiatique, ainsi que le musée de la Mode et de la Marine qui a été totalement refait .
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Hexa
1 an
J’y suis samedi, je voulais faire le Louvre car je n’y suis jamais allé, mais c’est peut-être sur-côté?
T'es sûr que tu veux te taper la queue pour le Louvre un samedi ? T'es pas prêt
il y a un an
Putain tu conseilles sûrement le pire musée et le plus moche de tout Paris, t’es un bon toi.
osef de l'esthétique du bâtiment
il y a un an
Ha yes j’adore l’Asie, pourquoi pas le musée des arts asiatiques, bien vu!
il y a un an
T'es sûr que tu veux te taper la queue pour le Louvre un samedi ? T'es pas prêt
Justement je suis not ready c’est pour ça que je viens poser des questions que le fofo
il y a un an
quai branly + museum d'histoire naturel
musée de l'armée aux invalides la ou est enterré le patron
Gaston chaton écrit...
il y a un an
il y a un an
il y'a aussi l'atelier des lumières et des expo a la vilette mais ça coute cher souvent.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ca dépend tu aimes quoi
Le louvre sans reservation c'est tendax
Le louvre sans reservation c'est tendax
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Et tu bénéficie de quelles gratuité
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
quai branly + museumd'histoire naturel sont des musées gauchiassisants, you must know
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Ha yes j’adore l’Asie, pourquoi pas le musée des arts asiatiques, bien vu!
Ya cernushi pour la chine et guimet pour toute l'Asie
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
le louvres je ne sais pas si ça se fait encore mais l'année dernière j'ai fais une irl avec 6 autres khey durant une nocturne
tout les 1er vendredi du mois on peut profiter gratuitement (sur reservation cependant) de quelque heure en fin d'apres midi du musée
mais faut quand meme plus que quelque heure pour faire tout le musée tellement il est gigantesque
tout les 1er vendredi du mois on peut profiter gratuitement (sur reservation cependant) de quelque heure en fin d'apres midi du musée
mais faut quand meme plus que quelque heure pour faire tout le musée tellement il est gigantesque
Gaston chaton écrit...
il y a un an
quai branly + museumd'histoire naturel sont des musées gauchiassisants, you must know
oui sauf que ce sont les gauchistes qui vont dans les musées et expo en majorité
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Orsay c'est pas mal oui
Le Louvre je n'ai jamais eu l'occasion de le faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Orsay c'est pas mal oui