Créer un compteSe connecter
Je traverse le passage pieton même si y avait une voiture a 40m car je suis prioritaire et le mec s'arrête a 1m de moi et vous savez comment j'ai réagi ?

Bah j'ai fait oh putain en mode oh lqla

Et après je remarche comme si de rien était ayaaaa
:zahi:
il y a 2 ans
Origine de la voiture ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Origine de la voiture ?
Blanche clio ou truc du genre
il y a 2 ans
On est d'accord je suis prioritaire ? Passage piéton
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Yavais pas de feu je suis quand même pzssé il était a 40m environ
il y a 2 ans
Oui clef, t'es tombé sur un conducteur dangereux.
:miaou:
il y a 2 ans
Après j'hésitais a passé psk je savais pas si il allait s'arrêter donc je suis passé quand même
il y a 2 ans
L'affaire Girafa/Peppa Pig qui prend des proportions Dutroux
:zahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'était moi, désolé
:pikabzzz:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
moi un vieux qui ressemblait au vieux dans Hostel a tenté de me kidnapper hier soir Image

j'ignore pourquoi, j'ai été intelligent sur le coup, j'ai été observateur et ça m'a sauvé

j'étais entrain de marcher sur le trottoir, sur la file à l'opposé de moi un type est passé et a fait un demi tour sec pour aller sur la voie qui venait face à moi, de maniére super agressive, et il s'est arrêté à mon niveau. J'ai cru que c'était la bac au début, il y a que eux qui font ça. Le gars me demande le chemin de la gare en jouant trés mal la comédie, j'ai senti un gros malaise d'un coup, il me dit qu'il galére et me propose de monter pour lui indiquer le chemin, qu'il me donnera 100 euro. Puis là je vois sur son siége passager qu'il a un gps posé sur le siége, avec un pull posé dessus pour le cacher. Je pointe son siége en disant " et ça cest un gps non ? " puis là le gars a démarré en trombe et s'est barré.

si j'étais monté, on aurait été entrain de rouler et là il m'aurait enfoncé le canon d'un flingue dans les cotes en me disant de plus faire un geste et qu'on va aller chez lui. Ou bien un mec planqué derriére m'aurait endormi avec un tissu imbibé de chlorophylle

quand j'étais petit j'ai aussi vécu un truc de ce genre, une gonzesse qui s'est arrêté à coté de moi dans la rue, dans une énorme berline, et m'a dis qu'elle est une amie de ma mére, que ma mére venait d'avoir un accident et qu'elle était à l'hopital et qu'elle lui avait demandé de venir me chercher. Je suis parti en courant jusqu'à chez moi, et j'ai trouvé ma mére dans la cuisine entrain de faire un gateau, elle m'a demandé ce qu'il se passait
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Blanche clio ou truc du genre
Je condamne les Clio
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans