Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspays du tiers monde quoi
comme la meuf enceinte qui appelée le samu et la personne s'est juste moqué d'elle et a raccroché en lui disant que c'était rien, alors qu'elle faisait une hémorragie interne
comme la meuf enceinte qui appelée le samu et la personne s'est juste moqué d'elle et a raccroché en lui disant que c'était rien, alors qu'elle faisait une hémorragie interne
il y a 4 ans
Nous sommes devenus un pays du Tiers monde.
Même dans un pays du tiers monde la corruption n'y est pas aussi grande, 250 milliards par an dans un système de soin pour mourir comme une merde sur un parking c'est inconcevable
https://image.noelshack.com[...]/50/2/1607386908-enxt.png
il y a 4 ans
Il faut surtout pas tomber malade ou se blesser aujourd'hui
Sinon tu meurt, les boomers sont prioritaire pour les soins
Sinon tu meurt, les boomers sont prioritaire pour les soins
il y a 4 ans
pays du tiers monde quoi
il y a 4 ans
tu as aussi ce mec
le mec en est arrivé à appeler les pompiers à l'aide pour venir aider sa femme hospitalisée bordel
tout ne tient qu'à une seule personne qui fait bien son boulot en fait
je le vois bien quand je vais à l'hopital, la majorité branle rien tout tient en place grace à deux ou trois personnes déter qui font bien leur boulot et font aussi celui des autres
faut go clinique

YouTube
Vidéo YouTubetout ne tient qu'à une seule personne qui fait bien son boulot en fait
je le vois bien quand je vais à l'hopital, la majorité branle rien tout tient en place grace à deux ou trois personnes déter qui font bien leur boulot et font aussi celui des autres
faut go clinique
il y a 4 ans
"Ce décès est d'autant plus difficile que désormais on demande à la mère de Nicolas "pourquoi n'est-elle pas allée aux urgences ?" "Tout simplement parce que des docteurs lui ont dit que cela ne servait à rien" déplore Brice Zanin."
- Ça fera 50 euros
- Ça fera 50 euros
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle meilleur système de santé
il y a 4 ans