Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
et encore vous avez pas vu des vidéo "d'aide soignant" négrognoule qui martyrisent des pauvres petits vieux blancs
il y a 2 ans
Ayaaa le mec va probablement se tapper 20 ans pour une vieille qui serait peut etre crevé dans les 6 prochains mois
il y a 2 ans
Pour quelle raison il a dû taser une mamie en EHPAD ? À quel moment un flic se fait gérer par une mamie ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Pour quelle raison il a dû taser une mamie en EHPAD ? À quel moment un flic se fait gérer par une mamie ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il faut parfois s'autoriser des petits plaisirs pendant le boulot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe QI du mec pour penser que tu peux supporter un violent choc électrique avec le cœur fragile ?
Et bordel une mamie en déambulateur quoi, encore ça aurait été un vétéran bien deter avec de la ressource
"Oh mon dieu elle avance très lentement vers nous avec un cure-dent qu'est ce qu'on fait ??! "
Bref mérité
Et bordel une mamie en déambulateur quoi, encore ça aurait été un vétéran bien deter avec de la ressource
"Oh mon dieu elle avance très lentement vers nous avec un cure-dent qu'est ce qu'on fait ??! "
Bref mérité
il y a 2 ans
On peut jamais savoir ce que peut faire une mamie en ephad; souvent elles font semblant d'avoir besoin d'un déambulateur ou de se chier dessus, il faut vraiment se méfier
il y a 2 ans
Le QI du mec pour penser que tu peux supporter un violent choc électrique avec le cœur fragile ?
Bref mérité
Bref mérité
Elle n'est absolument pas morte a cause d'un arrêt cardiaque hein.
Quand on meurt du taser, c'est à 99% du à la chute suite à la paralysie temporaire des muscles. Ça cogne la tête ( comme ici ) et tu meurs des blessures liées à cette chute.
Quand on meurt du taser, c'est à 99% du à la chute suite à la paralysie temporaire des muscles. Ça cogne la tête ( comme ici ) et tu meurs des blessures liées à cette chute.
il y a 2 ans
Pays de merde.
Profession de merde.
Profession de merde.
il y a 2 ans