InscriptionConnexion
Je vois ce qui intéressait l'ancien propriétaire
:ashley_hide:

Image

Il a souligné des trucs avant dans le livre et je pensais pas que c'était intentionnel j'y faisais pas attention

Je suis curieux de ce genre de choses, je vais faire des suppositions sur son type psychologique et tout ça va être rigolo

Peut-être que c'est quelqu'un de mystérieux qui a entouré des phrases aléatoirement ou mis des commentaires étranges dans la marge ou en bas de page

J'avoue je fais ça aussi des fois un peu

Le livre date de 90, il a peut-être oublié avoir noté des trucs dedans avant de le vendre

En tout cas ces premiers signes montrent qu'on partage très probablement les mêmes questionnements

Surtout le fait de "capter" les choses qui me renvoie au denpa
il y a un an
Enfant du forum ton destin est sans pareil
Avec tes topic tu raconte de la merde du fiel
Àaaaaayaya
:chanteur:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
:feldup:
:soralgoy:
il y a un an
Je vois ce qui intéressait l'ancien propriétaire

Image

Il a souligné des trucs avant dans le livre et je pensais pas que c'était intentionnel j'y faisais pas attention

Je suis curieux de ce genre de choses, je vais faire des suppositions sur son type psychologique et tout ça va être rigolo

Peut-être que c'est quelqu'un de mystérieux qui a entouré des phrases aléatoirement ou mis des commentaires étranges dans la marge ou en bas de page

J'avoue je fais ça aussi des fois un peu

Le livre date de 90, il a peut-être oublié avoir noté des trucs dedans avant de le vendre

En tout cas ces premiers signes montrent qu'on partage très probablement les mêmes questionnements

Surtout le fait de "capter" les choses qui me renvoie au denpa
qu'est-ce qui t'intéresse dans ce livre ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
qu'est-ce qui t'intéresse dans ce livre ?
La compréhension de la magie (le livre est assez large et simple), son lien avec l'état ordinaire
il y a un an
La compréhension de la magie (le livre est assez large et simple), son lien avec l'état ordinaire
Quel type de magie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Quel type de magie ?
Justement c'est un livre qui répertorie beaucoup de types de magie, mais ensuite en plus spécifique je lierai sur la chaos, mais c'est un peu plus avancé
il y a un an
Justement c'est un livre qui répertorie beaucoup de types de magie, mais ensuite en plus spécifique je lierai sur la chaos, mais c'est un peu plus avancé
et pourquoi s'intéresser à ça ? tu veux la pratiquer ou l'étudier ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
et pourquoi s'intéresser à ça ? tu veux la pratiquer ou l'étudier ?
Un peu pratiquer pour étudier je dirais

Le lien entre magie et psychologie m'intéresse donc je me renseigne
il y a un an
Hélas non j'ai dépensé mon énergie pour des succubes plus d'une fois
:Chatlimite:
il y a un an
Un peu pratiquer pour étudier je dirais

Le lien entre magie et psychologie m'intéresse donc je me renseigne
le lien ?

comment ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
le lien ?

comment ça ?
Je fais ça pour observer l'effet de la pratique de la magie sur la psyché, et comprendre l'influence de la psyché sur la création de la magie

Comme ça ensuite la magie me renseigne sur la psychologie d'une certaine manière, et c'est un lien donc ça marche dans les deux sens

Globalement l'occulte à cet intérêt psycholgique (en plus des questions métaphysiques et mystiques que ça soulève)
il y a un an
Je fais ça pour observer l'effet de la pratique de la magie sur la psyché, et comprendre l'influence de la psyché sur la création de la magie

Comme ça ensuite la magie me renseigne sur la psychologie d'une certaine manière, et c'est un lien donc ça marche dans les deux sens

Globalement l'occulte à cet intérêt psycholgique (en plus des questions métaphysiques et mystiques que ça soulève)
tu fais ça en pensant que la magie n'existe pas ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
tu fais ça en pensant que la magie n'existe pas ?
Non au contraire j'essaie de la comprendre

Pour ça je dois aussi savoir ce qui n'en est pas
il y a un an
Non au contraire j'essaie de la comprendre

Pour ça je dois aussi savoir ce qui n'en est pas
tiens-moi au courant de tes progrès
:Chatlimite:
Je vous aime tous