Créer un compteSe connecter

Ces génies du mal.
Les clients complètement matrixés par l'écologie qui confient le cadavre de leur fils à n'importe qui.
Les mecs qui remplissent leur cave de cadavres, 4 ans qu'ils ont pas fait le ménage, l'odeur bordel.
Les urnes funéraires remplies de ciment en poudre Eco+
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
ça consiste en quoi l'arnaque ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
:fdv_calin:
se faire une cave LUGUBRE bien cozy pendant que le client croit que son urne contient des cendres hinhinhin ....
:fdv_ayo:

Traffic d'organes je présume ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
T'as pas compris ?

Ta grand mère vient de décéder.
T'es un écolo bobo tu veux un enterrement neutre en CO2. Tu la confies à l'entreprise funéraire blanka, je te promets une crémation écologique, et je te rends ta grand mère dans une urne.
Tu me files mes $2500 et ta grand mère dans un sac.
Je prends ta grand mère encore bien froide et je la mets dans ma cave.
Je te file une urne funéraire non pas avec ses cendres car je suis tellement écolo que je n'utilise pas d'énergie, mais je rempli ton urne avec 50cents de ciment Eco+ pour te faire croire qu'elle est la.
Tu exposes ton urne chez toi, attention de ne pas renverser de l'eau dedans sinon t'as un parpaing gratos.

Pendant ce temps je flexe avec tes $2500. Et je cherche le prochain pigeon. Bon je dois acheter du deo car ça commence à shnouquer severe dans ma cave mais bon c'est le Biz.
il y a 2 ans
T'as pas compris ?

T'es un écolo bobo tu veux un enterrement neutre en CO2. Tu la confies à l'entreprise funéraire blanka, je te promets une crémation écologique, et je te rends ta grand mère dans une urne.
Je te file une urne funéraire non pas avec ses cendres car je suis tellement écolo que je n'utilise pas d'énergie, mais je rempli ton urne avec 50cents de ciment Eco+ pour te faire croire qu'elle est la.
Tu exposes ton urne chez toi, attention de ne pas renverser de l'eau dedans sinon t'as un parpaing gratos.

Pendant ce temps je flexe avec tes $2500. Et je cherche le prochain pigeon. Bon je dois acheter du deo car ça commence à shnouquer severe dans ma cave mais bon c'est le Biz.
Plutôt bien résumé
:Risinerd:
il y a 2 ans
T'as pas compris ?

toujours pas compris

ça leur apporte quoi de pas bruler le corps ? de maniére écologique tu dis ? donc ça consistait en quoi au juste ? bruler le corps sur un tas de bois dans la nature ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
toujours pas compris

ça leur apporte quoi de pas bruler le corps ? de maniére écologique tu dis ? donc ça consistait en quoi au juste ? bruler le corps sur un tas de bois dans la nature ?
Ça j'en sais rien pour les normes écolo, c'est du marketing pour eux , mais brûler des corps dans les normes ça a un coût. Brûler un cercueil, ca a un cout.Récupérer les cendre et les mettre dans l'urne ça a un cout.

Foutre la.grand mère dans un trou dans ta cave a l'arrache, c'est moins cher
:risibg:
il y a 2 ans
toujours pas compris

Tu crois que c'est facile de faire une crémation ? Et toute la partie légale derrière ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Oh putain les salauds
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
toujours pas compris

Il faut énormément d'énergie pour faire brûler un corps. Plus de 200kg de bois par corps.

Ce qui soulève beaucoup de questions sur une certaine période d'ailleurs.
:glisse:
il y a 2 ans

Ces génies du mal.
Les clients complètement matrixés par l'écologie qui confient le cadavre de leur fils à n'importe qui.
Les mecs qui remplissent leur cave de cadavres, 4 ans qu'ils ont pas fait le ménage, l'odeur bordel.
Les urnes funéraires remplies de ciment en poudre Eco+
La cave doit quand même sentir meilleur que chez El Pueblo
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Il faut énormément d'énergie pour faire brûler un corps. Plus de 200kg de bois par corps.

:Il_en_a_tro_di:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans

Mensonge énorme, mensonge inouï
:Gros_yeux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ça j'en sais rien pour les normes écolo, c'est du marketing pour eux , mais brûler des corps dans les normes ça a un coût. Brûler un cercueil, ca a un cout.Récupérer les cendre et les mettre dans l'urne ça a un cout.

Foutre la.grand mère dans un trou dans ta cave a l'arrache, c'est moins cher
:risibg:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans