Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain à l'ancienne le mec était le n°1 incontesté du Youtube Francophone. Toute la plateforme était à ses pieds. Les Squeezie, Inoxtag, Michou et toutes les merdes actuelles auraient vendus leurs mères juste pour qu'il leurs donne l'heure...
Au final le mec a quitté le train juste avant que Youtube devienne une usine à pognon juste pour une amourette de jeunesse
Le mec est passé de potentiel millionnaire à galérien qui a échoué comme chroniqueur dans une rubrique high-tech à la radio Suisse. Derrière les sourires de façade il doit avoir tellement la haine putain, le mec aurait pu avoir des sponsos et des comptes planqués de fracassé...
...
Au final le mec a quitté le train juste avant que Youtube devienne une usine à pognon juste pour une amourette de jeunesse
Le mec est passé de potentiel millionnaire à galérien qui a échoué comme chroniqueur dans une rubrique high-tech à la radio Suisse. Derrière les sourires de façade il doit avoir tellement la haine putain, le mec aurait pu avoir des sponsos et des comptes planqués de fracassé...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, y avait des théories a l'époque comme quoi il était mort
C'est comme Fanta, je pense que s'il était resté avec Bob les deux auraient pu brasser encore plus
C'est comme Fanta, je pense que s'il était resté avec Bob les deux auraient pu brasser encore plus
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans