Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement ces complotistes...
Pourtant il est bien là, petit j'ai même fait une photo avec lui. Il est dans les magasins et parfois ils vient même donner les cadeaux
Je suis même allé chez lui à la maison du père noël mais il dormait
Franchement ceux qui disent ça, soyez réaliste
Pourtant il est bien là, petit j'ai même fait une photo avec lui. Il est dans les magasins et parfois ils vient même donner les cadeaux
Je suis même allé chez lui à la maison du père noël mais il dormait
Franchement ceux qui disent ça, soyez réaliste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je me rappel je m'étais assis sur ses genoux il avait un gros sucre d'orge dans la poche c'est réel
il y a 2 ans
Selon ces complotistes qui nie l'existence du père noël ce serait les parents, bah voyons
Le 11 septembre c'est les parents aussi ?
Le 11 septembre c'est les parents aussi ?
il y a 2 ans
Oui je me rappel je m'étais assis sur ses genoux il avait un gros sucre d'orge dans la poche c'est réel
il y a 2 ans
Oui je me rappel je m'étais assis sur ses genoux il avait un gros sucre d'orge dans la poche c'est réel
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Faudrait faire des lois pour mettre en prison ceux qui nient l'existence du Père Noël. On ne nie pas impunément les 6 millions de cadeaux offerts chaque année par ce brave homme !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faudrait faire des lois pour mettre en prison ceux qui nient l'existence du Père Noël. On ne nie pas impunément les 6 millions de cadeaux offerts chaque année par ce brave homme !
masharudolf ils seront jugés dans la tombe pour n'avoir pas cru
il y a 2 ans
masharudolf ils seront jugés dans la tombe pour n'avoir pas cru
"Y'a plein de témoignages qui prouvent l'existence irréfutable du Père Noël, les négationnistes !"
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans