Créer un compteSe connecter
Putain en vrai je trouve ça Big Cho quand même, des mecs miséreux qui pour un plan baise de merde se retrouve si longtemps en prison, pendant ce temps y'a des migrants violeurs qui sont relâchés
:zahi:
il y a 2 ans
Putain en vrai je trouve ça Big Cho quand même, des mecs miséreux qui pour un plan baise de merde se retrouve si longtemps en prison, pendant ce temps y'a des migrants violeurs qui sont relâchés
Pays de merde
:)
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
C'est vrai que le justice c'est devenu la foire mais aux moins quelques taré sont punis. C'est toujours ça.
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Je les plains pas mais c'est pas proportionnel, le juge qui vendait sa fille pour la prostituée n'a même pas été en prison....
il y a 2 ans
Puis de toute façon même la prison c'est la foire.
:Ellie:
:soralgoy:
il y a 2 ans
C'est big cho qu'ils aient pris 18 ans et un migrant violeur sort en 3 ans parce que la fille n'avait pas encore l'âge de dire non, mais c'est pas pour la raison que tu crois : c'est big cho qu'un migrant musulman pris en flag de viol ait encore des poumons
:couettin:
il y a 2 ans
La moitié des violeurs de Pélicot sont des extra-européens ne t'inquiètes pas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Surement trop médiatisé pour qu'ils laissent passer, ils devraient tous être punis comme ça dans les affaires avérés neanmoins
:peepoJVC:
il y a 2 ans
C'est clair que quand tu vois un triple OQTF avec 17 condamnations au cul prendre 6 mois avec sursis après un viol sur une mineure et ça, il y a une différence énorme.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est clair que quand tu vois un triple OQTF avec 17 condamnations au cul prendre 6 mois avec sursis après un viol sur une mineure et ça, il y a une différence énorme.
:cafe:
La haine viscérale de l'homme blanc, même si comme je l'ai dis plus haut la moitié des violeurs sont des étrangers
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ca leur apprendra à baiser une vieille
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
En soi, c'est une bonne chose, mais c'est scandaleux que les arabes qui violent soient relâchés.

D'ailleurs, vous pouvez être sûrs que cette affaire est une aubaine pour les ennemis des Blancs, qui veulent absolument disculper les bougnoules de leurs crimes.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
C'est big cho qu'ils aient pris 18 ans et un migrant violeur sort en 3 ans parce que la fille n'avait pas encore l'âge de dire non, mais c'est pas pour la raison que tu crois : c'est big cho qu'un migrant musulman pris en flag de viol ait encore des poumons
:couettin:
:Rien_compris:
il y a 2 ans