InscriptionConnexion
Il a laché du jour au lendemain j'ai plus rien du tout à part une vieille 360 avec des jeux de merde qui m'amuse plus

:zhitler:

Évidemment 0 taf 0 ami 0 fric je peux absolument rien faire dehors à part marcher mais il fait froid vent et pluie
il y a 2 ans
Je fais quoi jusqu'à vendredi
il y a 2 ans
Le rsa tombe et je pourrais me prendre une xbox
il y a 2 ans
Même situation
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Je fais quoi jusqu'à vendredi
Lis des livres
il y a 2 ans
Même situation
Raconte depuis quand ? Y'a eu quoi ? T'as pas d'argent ou d'activité à côté genre taf ou études ?
il y a 2 ans
Je me refais pleins de jeux sur PS2 perso, les derniers étant San Andreas et Vice City
:Boucle_:
il y a 2 ans
Lis des livres
Je lis mais j'ai perdu l'habitude bordel j'ai lu 100 pages en deux jours d'un roman

Et pareil le sport j'ai beau en faire ça me prend max 1h sur la journée
il y a 2 ans
Je me refais pleins de jeux sur PS2 perso, les derniers étant San Andreas et Vice City
J'ai pas beaucoup de jeux j'ai essayé de m'en refaire mais c'est nul et la journée je joue pas car ma xbox est dans le salon et la flemme de jouer avec la tête devant la fenêtre avec les gens qui passent dans la rue
il y a 2 ans
Malheureusement mon xbox va pas dans ma chambre car mon écran d'ordi n'a pas de prise pour casque et xbox non plus
il y a 2 ans
ah bordel j'ai connu ça

pire bad de ma vie, l'impression d'être seul au monde au fond d'un trou, j'ai bouclé une semaine sur ma vieille 360 avec quelques jeux de merdes dessus
il y a 2 ans
Go trap le nazi.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
ah bordel j'ai connu ça

pire bad de ma vie, l'impression d'être seul au monde au fond d'un trou, j'ai bouclé une semaine sur ma vieille 360 avec quelques jeux de merdes dessus
Bah j'y joue vite fait le soir ou je regarde Netflix mais sinon la journée je peux pas
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
Go trap le nazi.
Non merci l'homo
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Raconte depuis quand ? Y'a eu quoi ? T'as pas d'argent ou d'activité à côté genre taf ou études ?
Ni taf ni études ça fait plusieurs années maintenant

J'avais des potes pour jouer avec moi mais ils sont trop yes life maintenant ils prennent même plus la peine d'allumer leurs consoles.

Du coup je me fais chier comme un rat mort
il y a 2 ans-PEMT
Excellents choix
il y a 2 ans-PEMT
Ni taf ni études ça fait plusieurs années maintenant

J'avais des potes pour jouer avec moi mais ils sont trop yes life maintenant ils prennent même plus la peine d'allumer leurs consoles.

Du coup je me fais chier comme un rat mort
Je comprends même situation demain matin je vais harceler les intérims pour go usine et essayer de commencer rapidement..

Je pense donc m'acheter une xbox série s vendredi dès que je touche mon rsa pour être tranquille
il y a 2 ans
C'était pas mal cette fois
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
C'était pas mal cette fois
:rire:
Ah parce que parfois, mes pavax ne sont pas "pas mal"?
:(
il y a 2 ans
Ah parce que parfois, mes pavax ne sont pas "pas mal"?
:(
En version poétique c'est stylé mais t'es pavés morses que personnes ne va traduire non
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans