Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si Joe a 74 ans et Charline a 25 ans
Détermine qu'elle est la fortune de Joe.
Au plaisir de lire vos résultats et méthodologies
EDIT 1 : Exposé de la méthodo :
La méthodologie utilisée pour estimer la fortune fictive de Joe doit d'après moi s’appuuyer sur plusieurs critères clés, chacun ayant une pondération spécifique pour refléter son importance dans cette méthode :
Écart d’âge : Plus la différence d’âge entre Joe et Charline est grande, plus cela nécessite une compensation financière.
Différence de beauté : La disparité perçue entre leurs niveaux de beauté est également prise en compte. Plus Charline est jugée "belle" par rapport à Joe, plus la fortune doit compenser cet écart.
Dépenses annuelles : Joe est censé entretenir un certain style de vie pour Charline (voyages, cadeaux, shopping).
Proportions physiques générales (et moi j'aime les nichons !).
Tout ceci pour une estimation de sa fortune.
Détermine qu'elle est la fortune de Joe.
Au plaisir de lire vos résultats et méthodologies
EDIT 1 : Exposé de la méthodo :
La méthodologie utilisée pour estimer la fortune fictive de Joe doit d'après moi s’appuuyer sur plusieurs critères clés, chacun ayant une pondération spécifique pour refléter son importance dans cette méthode :
Écart d’âge : Plus la différence d’âge entre Joe et Charline est grande, plus cela nécessite une compensation financière.
Différence de beauté : La disparité perçue entre leurs niveaux de beauté est également prise en compte. Plus Charline est jugée "belle" par rapport à Joe, plus la fortune doit compenser cet écart.
Dépenses annuelles : Joe est censé entretenir un certain style de vie pour Charline (voyages, cadeaux, shopping).
Proportions physiques générales (et moi j'aime les nichons !).
Tout ceci pour une estimation de sa fortune.
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiscotteAuMiel
2 ans
Déterminons plutôt son origine ethnique, tu veux bien l'op ?
Vos réflexions peuvent aller dans tous les sens !
Je vous lis
Je vous lis
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Joe peut être Français, Blanc, comme sur l'image
il y a 2 ans
Joe est endetté à hauteur de 2M €. Joe ne paie donc aucun impôts.
L'entreprise holding anonyme basé aux îles Caïmans 🇰🇾, dont Joe est l'unique actionnaire, fondateur, directeur et trésorier, possède un patrimoine de 400M€.
L'entreprise holding anonyme basé aux îles Caïmans 🇰🇾, dont Joe est l'unique actionnaire, fondateur, directeur et trésorier, possède un patrimoine de 400M€.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Joe est endetté à hauteur de 2M €. Joe ne paie donc aucun impôts.
Certe, mais comment détermines-tu le poids financier de sa holdings Caïmanaise ?
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
1000
Turlupino avec 1000€,il pourrait même pas se poigner sur Onche !
il y a 2 ans
Turlupino avec 1000€,il pourrait même pas se poigner sur Onche !
ohhh
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ohhh
Mais continue, j'attends tes propositions et chiffre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais continue, j'attends tes propositions et chiffre
2000
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ohhh
Go 18+, Joe a gagné le droit de ce pogné sur la section du forom !
il y a 2 ans
Normol faut un esprit mathématique !
il y a 2 ans
Mais quelle est-elle
il y a 2 ans
le mossieur te demande d'établir un budget connasse de 25 ans
des zinzins fruités
il y a 2 ans
le mossieur te demande d'établir un budget connasse de 25 ans
AYA
Il y a mis les formes
Il y a mis les formes
il y a 2 ans
EDIT PREMIER POST
il y a 2 ans
Non Mais je pourrai ....
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
C'est sa fille
Non, C'est sa praline... il la fourre !
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0