Créer un compteSe connecter
Perso j’attends voir l’après guerre. N’importe quelle économie est florissante quand il s’agit de mettre le paquet sur l’armement, mais ce n’est pas éternel
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Perso j’attends voir l’après guerre. N’importe quelle économie est florissante quand il s’agit de mettre le paquet sur l’armement, mais ce n’est pas éternel
:Mouais_Jesus:
Mais elle est pas florissante là
:(
il y a 2 ans
El famoso effondrement qui date depuis des années, les gourous de l'effondrement font tout pour vous faire croire qu'on est finito pour vendre leur conférences ou leur livres c'est leur gain pain
:lemaire:
il y a 2 ans
Effondrement dans 40 minutes
:larry_danse:
il y a 2 ans
Mais khey, avec 3000 md de dettes, c’est pas récupérer 2 md par ci par là qui vont changer quoique ce soit

Surtout pour s’entendre dire 2 jours plus tard que finalement les lobbies ont raison, on annule telle ou telle mesure

C’est une refonte totale du système qu’il faut. Sauf que les français ne sont pas prêts à ça, donc on fait des mesurettes sans effets tangibles, mais ça fait plaisir aux électeurs. Et comme y a que ça qui compte et que la vision à long terme n’existe plus…
il y a 2 ans
Calm Down
:Malaise_Toux:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
:lemairesurpris:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Tout simplement

En même temps les français votent pour
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Un pays qui importe très peu et qui exporte beaucoup voit sa monnaie dévisser de 2% ? C'est tragique ça dis moi. D'ailleurs ça ne va pas du tout doper les exportations et la croissance russes.
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans
L’afronce va tomber mais n’oublions pas que le vrai danger c’est l’extrême droite et le bruit des bottes
il y a 2 ans
Au lieu de nous vendre leur marchandises, ils traitent avec l'Inde et la Chine qui nous revendent la marchandise plus chère, 0 perte pour eux
:zahi:

Remarque ça fait bouffer plus de monde
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans