Créer un compteSe connecter
Je parle de sa 3eme chaîne youtube "Manssuret" maintenant supprimer, c'était selon moi la chaîne la plus intéressante de pampo car ça retrace sa dégradation psychologique

Une vidéo retrouver

Merci de poster ici si vous avez des archives.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
:insensee:
...
il y a 2 ans
En vrais c'est cool mais tu devrais décrire plus son declin et qui était le personnage etc
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Voici un cc intéressant

"A travers ses vidéos Youtube, c'est assez édifiant [[sticker:p/1jnh]]

Il se lance dans les vidéos de gaming en 2010, à travers sa chaîne intitulée "manssuret": il semble alors plus ou moins normal (timbre de voix neutre, élocution claire, propos cohérents):

Même si l'on parvient déjà à déceler derrière sa voix blasée un petit début de déprime peut-être.
:(

Au fil des vidéos, sa voix change cependant, légèrement plus aigüe et atypique:

Toutefois, le véritable tournant survient fin 2010, où il poste sur sa chaîne "artistique" cette vidéo pour le moins préoccupante:
:)

S'en suivra alors une plongée fascinante dans les méandres d'un esprit dérangé et complexe, qui nous offrira des moments drôles et presque attendrissants comme celle-ci: www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=1FA21-8ic0Q (je conseille la première minute au moins, magique
:noel:
)

et d'autres plus inquiétants, comme ses dernières vidéo-test sur sa chaîne gaming: www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=RljnTjbEWVA (la voix monocorde et impersonnelle est franchement flippante
:(
)

Je vous copie-colle un commentaire qui selon moi parvient à poser les bonnes questions au sujet de ce personnage mystérieux et étrange qu'est Pampo:

"Même en admettant que ce jeune homme interprète un personnage étrangissime,on est en droit de se poser la question suivant : pourquoi ? Le violongay transmet explicitement un fantasme sexuel très précis,Costès chie sur scène pour cracher son mépris de la société bref,il y a dans leur "exploits" un minimum de cohérence dans la démarche.Chez Pampo,on reste dans l'étrangeté viscérale et gratuite,sans concept,presque sans idée.Cependant,si c'est effectivement un simulateur,bravo.Tout dans cette vidéo traduit un profond malaise social: Choix du jeu (Prey,réputé pour son coté glauque avec ses pertes de repères physiques et ses arme bio-organiques),fantasme d'invicibilité (le héros de Prey ne meurt effectivement jamais),délectation dans le spectacle de la violence (ses arrêts pour observer les tortures des PNJ),sadisme (il flingue sans pitié les humains "tétanisés" par la peur),scatophilie (plaisir évident à montrer et évoquer les "anus" et ce qu'ils éjectent),sans oublier le plus réussi,cette voix froide, impersonnelle et paradoxalement très douce,presque sédatée,et la dialectique (encore plus frappante avec son test de l'excellent Postal 2,comparant les passants à des "ennemis") complètement sociopathique,à faire pisser de trouille Jeff Dahmer et Charles MAnson.Soit c'est l'acteur de l'année,soit un potentiel danger pour lui-même et accessoirement les autres.Fascinant comme un scarabée épinglé sur une plaque de liège"

Et vous, qu'en pensez-vous? Quel drame ce jeune homme a-t-il pu traverser pour changer à ce point, presque du jour au lendemain?"
...
il y a 2 ans
:jesus_dark: