Créer un compteSe connecter
Dans un petit hameau oublié, encerclé par une forêt dense et suintante de brume, les habitants murmuraient une légende effroyable. On racontait qu’un feu d’un éclat rougeâtre, aux allures de braise vivante, se mouvait parfois dans l’ombre. Ceux qui s’étaient approchés trop près racontaient avoir vu l’Araignée Tison, une créature si monstrueuse qu’elle défiait la raison et le sens.

Un soir funeste, alors que je me trouvais dans une cabane délabrée au cœur de cette forêt, le vent semblait gémir d'une douleur ancienne. Une étrange chaleur se fit sentir. C’est alors que je la vis pour la première fois : une ombre gigantesque dont les huit membres semblaient faits de métal incandescent. Le tison qui formait son abdomen irradiait une lumière pulsante, tel un cœur maudit.

Je fus saisi d’effroi en la voyant tisser sa toile, non de soie, mais d’un filament rouge et brûlant. Chaque mouvement semblait une condamnation de ma présence. Pourtant, mes pieds refusaient de fuir ; j’étais captif d’une fascination morbide.

Les villageois parlaient de l’araignée comme d’un spectre vengeur, condamné à errer éternellement. La légende disait qu’elle était née d’un incendie tragique, un forgeron ayant vendu son âme pour que ses tisons soient animés d’une vie propre. Mais l’enchantement s’était retourné contre lui, transformant sa création en une entité vivante et insatiable.

Alors que l’araignée avançait vers moi, son abdomen incandescent projeta une lumière blafarde sur les murs décrépis. J’aperçus des ombres : celles des victimes passées, figées dans la toile de flammes qu’elle avait tissée. Était-ce mon tour d’être consumé ?

Dans un dernier sursaut de lucidité, je saisis un bâton, l’abattant sur l’une de ses pattes brûlantes. Mais le tison éclata, projetant des étincelles et une chaleur dévorante. Je hurlais, et le noir m’enveloppa, laissant derrière moi une odeur de cendre et un silence lourd, comme si la forêt elle-même pleurait l’arrivée d’un autre damné.
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Gpalu + bezla
:araignee_pill:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole: