Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelle torture
mais pourquoi ces connards de juifs ont engrossé des putes aryennes pour donner naissance a des jolies sang de bourbes putain
mais pourquoi ces connards de juifs ont engrossé des putes aryennes pour donner naissance a des jolies sang de bourbes putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi je parle de mes probleme de coeur sur un forum de connard puceau raciste moi
il y a 2 ans
J'ai connu la même chose l'op, je hais les juifs mais mon coeur s'est pourtant épris d'un homme juif... Il n'y a rien de plus horrible que de souffrir de tels sentiments contradictoires, partagés entre la haine et l'amour.
il y a 2 ans
toi t'es le genre de fdp qui dit à un cancéreux "non mais lutte pas contre ton cancer laisse toi crever"
enculé
enculé
il y a 2 ans
Impossible de ne pas haïr les juifs, rien au monde ne saurait effacer leurs mensonges et leur perfidie innommable !
il y a 2 ans
CatinDesBois
2 ans
pourquoi je parle de mes probleme de coeur sur un forum de connard puceau raciste moi
parce que t'en es un aussi
il y a 2 ans
CatinDesBois
2 ans
quelle torture
Tu es amoureux de la jolie hermione ?
Elle est belle comme une aryenne avec un caractère de juive ou inversement ?
Elle est belle comme une aryenne avec un caractère de juive ou inversement ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Impossible de ne pas haïr les juifs, rien au monde ne saurait effacer leurs mensonges et leur perfidie innommable !
Tout est dit
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatinDesBois
2 ans
quelle torture
Etre antisemite ne veut pas dire une haine contre tout les juifs
Je connait des juifs antisemite qui n aime pas certain juif
Si l amour est reciproque fonce champion
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Etre antisemite ne veut pas dire une haine contre tout les juifs
il y a 2 ans
Cest ma hantise perso
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0