Créer un compteSe connecter
Un mec va voir son psy =
''je suis en dépression profonde, rien ne va dans ma vie, mon travail ne sert a rien et personne ne m'écoute , le monde est une vaste farce ''
:Tristitude:
:philippot_sasuke:

''vaut pas se laisser abattre, il y a céléstinus, le clown du cirque fagiloni qui arrive en ville ce soir, allez le voir, il va vous faire sortir les idées
:risidoc:
''
''mais docteur, c'est moi céléstinus
''
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
J'ai pas ri.
il y a 2 ans
Ah ça c'est plus drôle.
il y a 2 ans
Image
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
C'est les clown les plus tristes qui lèche les pièces de 5 centimes le plus fort
il y a 2 ans
Un mec va voir son psy =
''je suis en dépression profonde, rien ne va dans ma vie, mon travail ne sert a rien et personne ne m'écoute , le monde est une vaste farce ''

''vaut pas se laisser abattre, il y a céléstinus, le clown du cirque fagiloni qui arrive en ville ce soir, allez le voir, il va vous faire sortir les idées
:risidoc:
''
''mais docteur, c'est moi céléstinus
''
Heureusement que tu nous as prévenu, ce niveau de dégénérescence, les gosses n'auraient pas supporté
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Heureusement que tu nous as prévenu, ce niveau de dégénérescence, les gosses n'auraient pas supporté
:jesus_vieux:
Le terme dégénéré n'est pas approprié il est vrai , mais je voulais pas spoil le plot twist , c'est même pas une blague en plus mais une phrase d'un romancier à la con
:se_retient:
il y a 2 ans
:pouetpouet2:
il y a 2 ans
Quand on suce un clown, si on lui pince le bout du gland va y avoir des confettis ?
:ahitison:
il y a 2 ans