Ce sujet a été résolu
Je me suis trompé d’habitude j’achète des frittes « juste au four » mais là non, raté, le truc c’est que j’ai pas de fritteuse et j’en veux pas. Ma première idée c’est que c’est des conneries et on peut tout balancer au four mais vous avez une autre idée ?
Genre prendre une casserole blindée d’huile ?
(Sinon l’autre solution c’est jeter ces frittes tout simplement)
Genre prendre une casserole blindée d’huile ?
(Sinon l’autre solution c’est jeter ces frittes tout simplement)
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.

il y a 2 ans
Bah oui casserole et huile
C’est la même chose qu’une friteuse au final : des frites dans un bain d’huile
il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
Bah oui casserole et huile
Sauf qu'avec une casserole tu vas gâcher plus d'huile sans compter les éclaboussures
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Casserole 2l d'huile...
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Sauf qu'avec une casserole tu vas gâcher plus d'huile sans compter les éclaboussures
Bah faut juste la couvrir et l’huile ça gicle pas non plus dans tout les sens
il y a 2 ans
Une fois j'en ai fait à la poile ça sallit mais ça passe (ne fais pas à l'huile d'olive sinon séléction)
il y a 2 ans
osef tu peux faire des frites dans une grande casserole marmite d'huile bouillante, avec un panier à frite pour plonger tes frites dedans, cest super dangereux par contre et faut pas jeter l'huile n'importe où ensuite
il y a 2 ans