InscriptionConnexion
LE RNB LATINO qui est sorti de nullepart par exemple à mon époque d'entrée au collège...
:d)

Cette Juive qui se fait passer pour une LATINA /10 ??? TOP 1 mondial pendant 3 ans
:Italien_odeur:

Alors que le Gangsta Rap + Le Hardrock + même Métal commence à prendre de l'ampleur ???
:ouf_fume:

On était A DEUX DOIGTS. De la révolution mondiale déjà en 2003
:pouetpouet2:

Jay-Z + Linkin Park qui s'allient à l'époque

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
D'ailleurs corrigez moi, je pense que Jay-Z et Linkin n'étaient pas encore achetés au TOUT début... Il y a sûrement des gros rappeurs déters + des gros métalleux / rockeurs qui ont essayés de faire des feat... et qui ont été "avortés"
il y a 2 ans
Premier mondialised triple dosed

Pourquoi on a commencé à dévergonder les sud amerloques à ton avis ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
ya pas d'alliance l'esprit rock cette arnaque pour crétin consumériste à évoluer en esprit rap car les rockeurs sont des vieux ringards bedonnants et le rap suit la meme décripitude, le rap en est au stade de l'inaudible du plus mélodique meme le binaire n'existe plus, c'est plus de la musique mais bien un vetement porté par des pauvres manipulés par la société de consommation pour avoir un coté de rébellion controlée
c'est en train de passer à la trappe des chiottes, on se demande ce qui va remplacer d'ailleurs heureusement ya les ia
il y a 2 ans
Garde ton sticker pour mon VDD alors
il y a 2 ans
Je change de sujet, mais y'a vraiment des gens qui pensent que ce genre de LEGENDE sont des merdes car ils sont d'origine... juives

Vas dire ça a un Russe qui ADORE la France.

Il t'étranglera à mort sale merde débile

il y a 2 ans