Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Belgique c'est le pire pays que j'ai vu. La Wallonie est sinistre, c'est une campagne pauvre et post-industrielle. Le littoral est dystopique. Personne ne parle jamais du littoral belge, c'est une horreur. On dirait la scène apocalyptique sur la plage dans Inception
il y a 2 ans
La Belgique c'est le pire pays que j'ai vu. La Wallonie est sinistre, c'est une campagne pauvre et post-industrielle. Le littoral est dystopique. Personne ne parle jamais du littoral belge, c'est une horreur. On dirait la scène apocalyptique sur la plage dans Inception
clairement c'est la pire partie d'europe
je sais pas comment font les belges bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il y a un tabou autour du littoral Belge mais faut savoir que c'est ça sur 70 bornes putain on dirait qu'on arrive dans Blade Runner
il y a 2 ans
clairement c'est la pire partie d'europe
Pire il y a peut-être la Moldavie et les trois pays baltiques et encore je sais pas, je suis pas allé voir
il y a 2 ans
Pire il y a peut-être la Moldavie et les trois pays baltiques et encore je sais pas, je suis pas allé voir
jamais aller dans le tier monde de ma vie persoent
excepté le cambodge
excepté le cambodge
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le Pays-Bas on va en parler puisque 99.99% des gens ne connaissent que Amsterdam. Ce pays, c'est une putain de vitrine. Tout est parfait, les rues sont belles, les gens sont montés sur des ressorts, on peut circuler à vélo entre les villages. Mais c'est pas humain, il y a quelque chose qui cloche. On dirait que tout est mort et que les hollandais sont en fait des robots. Il n'y a rien d'organique là-bas. Tout est trop à sa place. Il n'y a pas un seul mètre carré qui ne soit pas optimisé esthétiquement et fonctionnellement. Je déteste ça. T'as pas un carré d'herbe qui ne sert à rien. On dirait vraiment un studio d'enregistrement ça m'angoisse
il y a 2 ans
On dirait vraiment blade runner
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa moitié du pays c'est une immense aire urbaine et le reste c'est que des champ t'as une forêt bordel
il y a 2 ans