Ce sujet a été résolu
Bien ma putain de Redpill de ce soir ? Je viens d'apprendre que le jeu que je regrette de ne pas avoir depuis des années sur PC, dont je pensais qu'il n'était jamais sorti dessus, MON jeu regretté de tous les temps, ce PUTAIN DE SA TURBO GRAND MERE DE SEGA RALLY 2007, est en fait un PUTAIN D'ABANDONWARE GRATUIT DANS UNE PUTAIN DE VERSION IMMEDIATEMENT COMPATIBLE AVEC UNE MANETTE 360. BORDEL.
Je suis juste PUTAIN D'HEUREUX SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE
SEGA RALLY 2007 ! LE SEUL JEU DE COURSE PUTAIN !
https://www.myabandonware[...]/game/sega-rally-revo-g2m
En fait en japonais ça s'appelle Sega Rally Revo et c'est à cause de cette info qu'il m'a echappé. Foncez dessus si vous aimez le Rally Arcade c'est un Banger de ouf.
Je suis juste PUTAIN D'HEUREUX SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE
En fait en japonais ça s'appelle Sega Rally Revo et c'est à cause de cette info qu'il m'a echappé. Foncez dessus si vous aimez le Rally Arcade c'est un Banger de ouf.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
De toutes façons il était dispo en rom arcade ou saturn
Très bon jeu en effet
Très bon jeu en effet
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
Très bon jeu en effet
Très bon jeu en effet
Non mais là je te parle de la version de 2007 qui était sortie sur les consoles de l'époque
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Je trouvais les screens trop propres par rapport à mes souvenirs, mais c'est pas le premier jeu en fait. Il a l'air pas mal.
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Je trouvais les screens trop propres par rapport à mes souvenirs, mais c'est pas le premier jeu en fait. Il a l'air pas mal.
On parle bien de celui-ci :
Un jeu simple qui va droit au but, avec de la bonne musique et le feeling arcade qui t'accroche pendant des plombes.
Un jeu simple qui va droit au but, avec de la bonne musique et le feeling arcade qui t'accroche pendant des plombes.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Je suis en train de DL Sega Rally 3 sur PS3 aussi, ça fait longtemps que j'ai pas fait un jeu de course arcade. Je vais me faire plais'.
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Bien ma putain de Redpill de ce soir ? Je viens d'apprendre que le jeu que je regrette de ne pas avoir depuis des années sur PC, dont je pensais qu'il n'était jamais sorti dessus, MON jeu regretté de tous les temps, ce PUTAIN DE SA TURBO GRAND MERE DE SEGA RALLY 2007, est en fait un PUTAIN D'ABANDONWARE GRATUIT DANS UNE PUTAIN DE VERSION IMMEDIATEMENT COMPATIBLE AVEC UNE MANETTE 360. BORDEL.
https://www.myabandonware[...]/game/sega-rally-revo-g2m
Merci mon clé
Signature
il y a 7 mois
Merci mon clé
Faire tourner une réf comme ça c'est moi qui remercie Dieu
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
Merci pour l'info!
J'ai toujours eu une preference pour Outrun dispo aussi:
Ya pas mal de boulot pour qu'il tourne bien sur nos PC recents par contre.
Mais une fois tout ca fait, c'est un plaisir d'y jouer, surtout avec le volant!
https://www.myabandonware[...]un-2006-coast-2-coast-cc3
J'ai toujours eu une preference pour Outrun dispo aussi:
Ya pas mal de boulot pour qu'il tourne bien sur nos PC recents par contre.
Mais une fois tout ca fait, c'est un plaisir d'y jouer, surtout avec le volant!
il y a 7 mois
Ça a l'air sympa je fav le topax
il y a 2 mois
Je go le dl, j'avais adoré la démo et j'ai regretté aussi de ne pas avoir pu l'avoir
il y a 2 mois
Y a aucun challenge sur ces jeux de course arcade, je sais pas comment vous faites pour vous amuser sur ça
Aucune difficulté dans la conduite, aucune difficulté dans l'IA
il y a 2 mois
Faputa
2 mois
Y a aucun challenge sur ces jeux de course arcade, je sais pas comment vous faites pour vous amuser sur ça
Le genre de casual gamers qui s'amuse pendant des heures sur Callof j'imagine

A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Je me disais aussi qu'il y avait pas la subaru dans mes souvenirs
il y a 2 mois
SeigneurCooler
8 mois
Très bon jeu en effet
Très bon jeu en effet
Le Revo c'était sur Dreamcast
il y a 2 mois
Le Revo c'était sur Dreamcast
Du coup en rom Dreamcast
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db