Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez la vidéo sans images sinon les coomers, entre les gémissement du mec et la meuf qui gueule ca le fait
il y a 2 ans
Bon c'est que 3 bout de peintures sur des pieces détachés mais elles ont quand meme les couilles de faire ca
il y a 2 ans
c'est dommage quand même, quitte à infiltrer une zone privée et balancer du liquide dans une usine d'armement autant que ça soit de l'essence plutot que de la peinture
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
c'est dommage quand même, quitte à infiltrer une zone privée et balancer du liquide dans une usine d'armement autant que ça soit de l'essence plutot que de la peinture
Ils sont encore plus deter sur d'autres actions
Tu sent que c'est un truc qui dépasse un peu les médias qu'ils ne veulent pas que ca prend de l'ampleur, vu que personne en parle
@Pal_action sur X
Tu sent que c'est un truc qui dépasse un peu les médias qu'ils ne veulent pas que ca prend de l'ampleur, vu que personne en parle
il y a 2 ans
Ils sont encore plus deter sur d'autres actions
@Pal_action sur X
c'est un peu plus intéréssant mais toujours dommage, ils se flouttent pas et y vont à moitié, ils sont suffisement assez dans l'illégal pour faire de la prison mais ne lancent même pas un incendie pour faire un peu plus que des dégats superficiels
il y a 2 ans
Ont-elles consciences que quand elle seront choppés par l'équipe adverse ils ne feront pas la distinctions entre gauchistes et natios ?
Le sachent-elles ?
Le sachent-elles ?
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
JacquesEtale
2 ans
Ont-elles consciences que quand elle seront choppés par l'équipe adverse ils ne feront pas la distinctions entre gauchistes et natios ?
Le sachent-elles ?
Le sachent-elles ?
Ils ont l'air de pas etre au courant et ceux sur la vidéo au dessus se sont fait serrer et viennent chialer
Faut dire qu'ils ont du développer un sentiment de surpuissance tant qu'ils ont pas attaqués ZOG directement
@Pal_action sur X
Faut dire qu'ils ont du développer un sentiment de surpuissance tant qu'ils ont pas attaqués ZOG directement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nlyfans
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
@Pal_action sur X
c'est moi ou ça manque un peu de sécurité ces hangars ?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ils sont plus courageux que je ne pensais
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Probablement fake.
C'est certainement pas une usine fabriquant des pièces pour l'armée vu le manque total de sécurité.
C'est certainement pas une usine fabriquant des pièces pour l'armée vu le manque total de sécurité.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Probablement fake.
L'un de drones et l'autres des pieces détaches du f-35
il y a 2 ans
J'y crois absolument pas. J'ai travaillé dans une boite ayant des contrats bien plus insignifiant avec l'armé et on était obligatoirement audité par la dgsi, contre terrorisme et des trucs du genre sur nos mesures de sécurité.
Pour des pièces de matériel militaire ça doit être encore bien plus strict.
Pour des pièces de matériel militaire ça doit être encore bien plus strict.
il y a 2 ans
à mon avis c'est fake, je vois mal une usine d'armement sans surveillance armée, tout ce qu'on voit c'est un entrepot classique et une chaine de montage comme il peut y en avoir des milliers
c'est bidon votre truc
c'est bidon votre truc
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
et ils se filment les con
Signalement de vertu
il y a 2 ans
Signalement de vertu
ça leur servira vachement après avoir pris 25 ans de placard
les USA rigolent pas quand tu touches à leurs armements
surtout qu'ils vont avoir la même peine avec leur peinture à la con que si ils avaient foutu le feu
surtout qu'ils vont avoir la même peine avec leur peinture à la con que si ils avaient foutu le feu
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
ça leur servira vachement après avoir pris 25 ans de placard
Tout ça pour une cause qui n'est pas la leur
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0