Ce sujet a été résolu
J'aimerais avoir vos avis sur les differentes boxes qui existent.
Si vous pratiquez, depuis combien de temps, laquelle est la plus dure, la plus belle etc etc.
Perso anglaise
depuis quelques annees et je pense me tourner vers le kick ou la française.
A vous
Si vous pratiquez, depuis combien de temps, laquelle est la plus dure, la plus belle etc etc.
Perso anglaise
A vous
il y a 8 mois
BiscotteAuMiel
8 mois
La lutte virile nue et enduite d'huile d'olive.
C'est la lutte traditionnelle turque
Aucun intérêt à faire un sport comme ça
La lutte libre sa claque 2 fois plus
Aucun intérêt à faire un sport comme ça
La lutte libre sa claque 2 fois plus
LA PHOTO FDP
il y a 8 mois
Patedelapin
8 mois
Perso anglaise
A vous
Perso anglaise
A vous
La plus belle : Française
La plus dure : Muay thaï
La plus dure : Muay thaï
LA PHOTO FDP
il y a 8 mois
Onchovore
8 mois
Anglaise et kick
Ducoup tu vois une difference aux niveau des poings entre les deux?
Je veux dire le niveau aux poings en kickboxing est egal a l'anglaise ou alors la technique est superieur en anglaise?
Je veux dire le niveau aux poings en kickboxing est egal a l'anglaise ou alors la technique est superieur en anglaise?
il y a 7 mois
Aucune
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Perso c'est l'inverse, la boxe anglaise est la plus belle a regarder par-ce que c'est la plus technique, mais a pratiquer je préfère largement la boxe thai par-ce que j'ai bien plus l'impression de me surpasser
il y a 7 mois
Ducoup tu vois une difference aux niveau des poings entre les deux?
Anglaise beaucoup plus technique avec les poings et thaï c’est un ensemble avec pied poings mais niveau technique c’est plus orienté genou coude et clinch
il y a 7 mois
Anglaise beaucoup plus technique avec les poings et thaï c’est un ensemble avec pied poings mais niveau technique c’est plus orienté genou coude et clinch
Merci khey
il y a 7 mois
Patedelapin
8 mois
Perso anglaise
A vous
Perso anglaise
A vous
J'aimerais bien me tourner vers la boxe Française aussi, il y a bien l'idée de combat de gentilhomme
Prouvençau è catouli
il y a 7 mois
J'aimerais bien me tourner vers la boxe Française aussi, il y a bien l'idée de combat de gentilhomme
C'est une boxe a part puisqu'une boxe avec "arme" ou la chaussure est utilisée pour faire des gros dégâts
J'ai combattu en BF, Full contact et Boxe thaï et je dirais que l'entraînement en BF est le plus complet mais les combats peuvent être vite chiants quand tu débutes c'est trop régulé
La thaï est moins technique niveau déplacements mais bordel c'est difficile...j'ai combattu sans protection j'ai mis quasi un mois a m'en remettre c'est ouf (5 rounds)
Le full c'est chiant je l'ai fait uniquement pour le côté pratique (j'ai eu des enfants)
J'ai combattu en BF, Full contact et Boxe thaï et je dirais que l'entraînement en BF est le plus complet mais les combats peuvent être vite chiants quand tu débutes c'est trop régulé
La thaï est moins technique niveau déplacements mais bordel c'est difficile...j'ai combattu sans protection j'ai mis quasi un mois a m'en remettre c'est ouf (5 rounds)
Le full c'est chiant je l'ai fait uniquement pour le côté pratique (j'ai eu des enfants)
il y a 7 mois
La boxe anglaise je m'inspire de Larry Holmes et Tyson Fury pour le style.
il y a 7 mois