Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai passé la majeure partie de ma vie à manger de la merde et à me branler.
A 32 ans il y a quelques mois j'ai rencontré une femme et je pensais qu'elle allait changer ma vie, que j'allais enfin avoir une vie saine. Sauf que je me suis rendu compte assez rapidement qu'elle avait un fétichisme pour les gros et voulait que je prenne encore plus de poids.
Des questions?
A 32 ans il y a quelques mois j'ai rencontré une femme et je pensais qu'elle allait changer ma vie, que j'allais enfin avoir une vie saine. Sauf que je me suis rendu compte assez rapidement qu'elle avait un fétichisme pour les gros et voulait que je prenne encore plus de poids.
Des questions?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai passé la majeure partie de ma vie à manger de la merde et à me branler.
Des questions?
Des questions?
Baise la
il y a 2 ans
A te lire on dirait qu'elle prendrait presque du plaisir à te voir en crever
il y a 2 ans
si c'est nofake t'as ce que tu veux à portée de main, bouffe et baise donc tu es heureux donc y a pas de problème
il y a 2 ans
A te lire on dirait qu'elle prendrait presque du plaisir à te voir en crever
bah c'est ça... je suis foutu, brisé
je sais pas comment je pourrais la quitter, elle est vraiment belle, perverse mais gentille. Jamais une femme aussi attirante ne m'a porté autant d'attention, autant "d'amour"
avant de la rencontrer je venais de me taper 10 ans de célibat... je pourrais pasprendre la décision de la quitter
je sais pas comment je pourrais la quitter, elle est vraiment belle, perverse mais gentille. Jamais une femme aussi attirante ne m'a porté autant d'attention, autant "d'amour"
avant de la rencontrer je venais de me taper 10 ans de célibat... je pourrais pasprendre la décision de la quitter
il y a 2 ans
si c'est nofake t'as ce que tu veux à portée de main, bouffe et baise donc tu es heureux donc y a pas de problème
et dans 15 ans max je suis mort
il y a 2 ans
J'allais le dire que du plaisir, et pas besoin de vieillir
il y a 2 ans
J'allais le dire que du plaisir, et pas besoin de vieillir
c'est ce que je me dis, mais je sens qu'au premier problème de santé sérieux je vais flipper et regretter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est nofake t'as ce que tu veux à portée de main, bouffe et baise donc tu es heureux donc y a pas de problème
Oui mais il se sent trop gros je crois + le fétichisme de sa copine ça craint car elle n’est pas avec lui pour de bonnes raisons.
il y a 2 ans
Oui mais il se sent trop gros je crois + le fétichisme de sa copine ça craint car elle n’est pas avec lui pour de bonnes raisons.
oui voilà, même si on a une très bonne connection mentale si elle m'aimait vraiment elle serait pas là à me cuisiner de la bouffe ultra grasse/sucré ou à caresser mon bide par ce que c'est "marrant" ou pour "se destresser" ayaaa
il y a 2 ans
on a fait une "sextape" récemment d'ailleurs
'fin elle me branle dans la touche c'est tout
'fin elle me branle dans la touche c'est tout
il y a 2 ans
Mec tu vies le reve de beaucoup.
Profite.
Bouffe et baise, ça vaux le coup.
Tenir jusqu'a 80 ans dans un pays de merde, sans famille ni sexe ça n'as aucun interet
Profite.
Tenir jusqu'a 80 ans dans un pays de merde, sans famille ni sexe ça n'as aucun interet
il y a 2 ans
si je vous disais mon poids vous me croiriez pas
C'est surtout le fait que tu ai une copine qui soit incroyable
il y a 2 ans
Mec tu vies le reve de beaucoup.
Profite.
Profite.
ouais j'essaye de relativiser comme ça, surtout que j'ai pas de projets
il y a 2 ans