InscriptionConnexion
Les locataires Netflix, Disney+, etc, c'est quoi votre projet ? Les hommes ? Rappel

* Abonnement pour accéder au contenu
* Sélection réduite qui varie dans le temps
* Censure, alerte "attention raciste"
* Qualité inférieure

C'est quoi votre projet ? Lâcher environ 250 euros par an en abonnement ? 10k euros en 40 ans pour ça ?

Les hommes, les vrais, yen a deux types

* Ils s'achètent des BR/BR4K. Top qualité, acquis à vie, propriétaires indépendants.
* Ils vont dans la rivière

Et toi ? Bien le locatix ?
:rire:
il y a un an
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.


Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.


C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?


L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.


En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a un an
Je paye même TF1 et M6
:sueur:
il y a un an
Je paye même TF1 et M6
:sueur:
Tu parles de la redevance TV ? Fini ça, jamais payée, c'était l'impôt du cuck ultime
:cafe:
il y a un an
c'est cool netflix quand on s'ennuie c'est pratique pour découvrir de nouvelles choses
il y a un an
Tu parles de la redevance TV ? Fini ça, jamais payée, c'était l'impôt du cuck ultime
:cafe:
Non, non. Je parle d’Orange. On a pas ces chaînes gratuitement en Martinique
:risi_jzoom:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
c'est cool netflix quand on s'ennuie c'est pratique pour découvrir de nouvelles choses
Je découvre aussi de nouvelles choses
:cafe:
il y a un an
Les locataires Netflix, Disney+, etc, c'est quoi votre projet ? Les hommes ? Rappel

* Abonnement pour accéder au contenu
* Sélection réduite qui varie dans le temps
* Censure, alerte "attention raciste"
* Qualité inférieure

C'est quoi votre projet ? Lâcher environ 250 euros par an en abonnement ? 10k euros en 40 ans pour ça ?

Les hommes, les vrais, yen a deux types

* Ils s'achètent des BR/BR4K. Top qualité, acquis à vie, propriétaires indépendants.
* Ils vont dans la rivière

Et toi ? Bien le locatix ?
:rire:
Pauvre Darkpudge toujours aussi radin et ring d'un site à l'autre et qui rabâche encore toujours les mêmes conneries.
Seul devant dans sa cave en banlieue avec ses étagères Billy toute pourries à se pogner sur ses boitier en plastique.
:malade:
il y a un an
:tapette:
Ta gueule et retourne alimenter la boucle Bakhmut l’OP
il y a un an
Faut être le dernier des demeurés pour financer les fils de pute wokiste de netflix, payer pour se faire gaver de propagande c'est le cuckisme ultime je crois
:Synthwave:
il y a un an
plex ?
:Synthwave:
il y a un an
Je connaissais pas je vais aller voir ce que c'est
:Synthwave:
il y a un an
Faut être le dernier des demeurés pour financer les fils de pute wokiste de netflix, payer pour se faire gaver de propagande c'est le cuckisme ultime je crois
:Synthwave:
Syndrome de la petite bite detecté comme l'auteur
:oui:
il y a un an
Syndrome de la petite bite detecté comme l'auteur
:oui:
T'as inversé les petites bites c'est ceux qui paient pour se vautrer sur le canapé en écoutant netflix leur faire la promotion des trans
:Synthwave:
il y a un an