Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain j'ai 18 ans et comme tous les mercredi, je vais retrouver mes golems de collègues ; bougnègre et companie,
Je veux poser ma démission et faire un vrai métier, j'en ai marre de cet environnement de merde
Je veux poser ma démission et faire un vrai métier, j'en ai marre de cet environnement de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais quoi ? C'est quoi tes compétences ?
Je travaille dans un macdo à Reims
il y a 2 ans
Je travaille dans un macdo à Reims
Parfait. J'ai enchaîné macdo, manager Quick, avec un restaurant plus classe. Ensuite je suis devenue vendeur. Ensuite je suis devenu vendeur pour des trucs que j'aime bien.
Mais franchement ça va être chaud. Mais tu peux gérer un truc. Après ça reste sous payé. Donc autant faire un truc qui te plais effectivement.
Au piire des cas, go Australie a la ferme. Nourris loger, bien payé.
Il y'a beaucoup d'alternative, choppe un maximum d'expérience.
Mon frère lui a passé une formation d'agent de sécurité, c'est passé, confortable mais déprimant...
Mais franchement ça va être chaud. Mais tu peux gérer un truc. Après ça reste sous payé. Donc autant faire un truc qui te plais effectivement.
Au piire des cas, go Australie a la ferme. Nourris loger, bien payé.
Il y'a beaucoup d'alternative, choppe un maximum d'expérience.
Mon frère lui a passé une formation d'agent de sécurité, c'est passé, confortable mais déprimant...
il y a 2 ans
Cela doit faire 3 mois que je n'ai pas manger avec ma famille, mon anniversaire approche et il hors de question que des golems me le souhaite
il y a 2 ans