InscriptionConnexion
Il est plus que temps de prendre des mesures, le KJ est roué, moqué, la stigmatisation de cette communauté est insupportable, inacceptable

Le KJ est sensible, délicat, il souffre de la rudesse des échanges du blabla généraliste

En tant qu'individu responsable il est de notre devoir d'aider ces petits êtres sensibles

A ces fins je propose la création d'un badge KJ, dédié à leur communauté, que le KJ arbora avec fierté

Tout porteur de ce badge aurons le privilège de poster dans un espace dédié, un safe-space où les KJ pourront naviguer en toutes libertés

Je propose aussi d'y adjoindre les traps, les deux communautés cohabitent aisément et avec un entrain communicatif

Pour un forum plus éthique et inclusif ces décisions sont nécessaires, soutenons les KJ ensemble, onche deviendra meilleur
il y a 2 ans
Je suis KJ et je suis d'accord avec l'auteur, sauf le passage avec les traps
:yanchan6:
Image
il y a 2 ans
^
il y a 2 ans
Vive les kj mignons
:maracas:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Aya ce bide, l'opération est malheureusement pour vous un échec, cependant la notre est toujours d'actualité, et nous ne lâcherons pas
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Aya ce bide, l'opération est malheureusement pour vous un échec, cependant la notre est toujours d'actualité, et nous ne lâcherons pas
:benzemonstre_ordi:
Il est presque 4h du mat
:Oopsi:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point
:jesusmac:
il y a 2 ans
Le soucis c'est que les KJ ont des photos avatars de petites filles. Ton post fait donc l'apologie de la pédophilie.
il y a 2 ans
Vive les kj
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Vive les kj
:Touhoufloss:
vuiiii
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Je up ce topic pour la création d'un badge KJ
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans