Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà la musique est incroyable alors que le hardcore c'est vraiment de la merde. Mais le public en plus est mieux. Ok c'est full gaucho mais il y a plus de meufs et il n'y a pas tous ces cassos sous stéroïde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les deux mais je préfère la hardtechno ou l'indus
Perso mon truc c'est la psytrance alors le hardore pour moi c'est vraiment pas possible
il y a 2 ans
Perso mon truc c'est la psytrance alors le hardore pour moi c'est vraiment pas possible
Je déteste la psytrance, truc de bouffeur de graine
il y a 2 ans
Je déteste la psytrance, truc de bouffeur de graine
On a la techno comme point de rencontre ahi
il y a 2 ans
On a la techno comme point de rencontre ahi
Oui, j'allais énormément en freeparty, depuis quelques années j'y vais plus, je me tien à distance de la drogue maintenant
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà la musique est incroyable alors que le hardcore c'est vraiment de la merde. Mais le public en plus est mieux. Ok c'est full gaucho mais il y a plus de meufs et il n'y a pas tous ces cassos sous stéroïde
Pas d'accord, perso j'aime tout mais surtout le hardcore industrial uptempo et breakcore
On est pas obligé de choisir son camp toujours, c'est pas dans l'âme des raves au contraire
A la base il y avait pas de sous genre et on allait aux soirées sans connaitre les DJs
Cadeau

On est pas obligé de choisir son camp toujours, c'est pas dans l'âme des raves au contraire
A la base il y avait pas de sous genre et on allait aux soirées sans connaitre les DJs
Cadeau

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Oui, j'allais énormément en freeparty, depuis quelques années j'y vais plus, je me tien à distance de la drogue maintenant
Perso j'en prends peut-être une fois tous les quatre mois j'ai pas de problème avec ça. Juste quand j'étais à la ZAD je m'étais mis à fumer tous les jours mais j'y suis resté deux semaines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon moi ça va je suis un peu un babos mais les fachos qui vont là-bas je me demandent comment ils font pour supporter
Quoi que j'ai déjà rencontré des mecs un peu based de droite en festival de techno
Quoi que j'ai déjà rencontré des mecs un peu based de droite en festival de techno
il y a 2 ans
oui il y'en a qui t'aimerais mettre des baffes , des technopouf et leur pendant masculin
sinon le reste ça va. Meme les gauchistes feministe a frange dégueulasse osef
les soirées techno ça fait partie des rares event ou les gens sont chill et ne reste pas entre eux
les soirées techno ça fait partie des rares event ou les gens sont chill et ne reste pas entre eux
il y a 2 ans
Pas d'accord, perso j'aime tout mais surtout le hardcore industrial uptempo et breakcore
Cadeau

Cadeau

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas le hardcore des cassos ça mais j'aime pas non plus
il y a 2 ans
oui il y'en a qui t'aimerais mettre des baffes , des technopouf et leur pendant masculin
Cecissou. C'est le seul endroit où j'arrive à me faire des potes et plaire à des meufs ailleurs la société a l'air toute malade et apathique, en Normandie en tout cas. Dans le sud c'est pas comme ça
il y a 2 ans
Si t'arrive pas à dépasser ça tu te limite beaucoup dans tes interaction social
D'autant qu'en réalité la plupart sont des lambda qui s'enfoutent ou qui votent à droite.
En ce moment sur techno flex il y a pas mal de débat lancé par des lfiste spé sodomie au sujet des FAF dans les soiree tech ( des électeurs rn en vrai ces fdp dramatise toujours)
Et ils se sont pris un retour de flamme , c'est assez révélateur sur les opinions politiques d'une large parti du public
D'autant qu'en réalité la plupart sont des lambda qui s'enfoutent ou qui votent à droite.
En ce moment sur techno flex il y a pas mal de débat lancé par des lfiste spé sodomie au sujet des FAF dans les soiree tech ( des électeurs rn en vrai ces fdp dramatise toujours)
Et ils se sont pris un retour de flamme , c'est assez révélateur sur les opinions politiques d'une large parti du public
il y a 2 ans