InscriptionConnexion
L'Humain sert de plus en plus à rien, tout s'automatise, se robotise, s'informatise.

L'iA remplace toutes les formes d'art, certains métier son fini, on crée des maisons avec des imprimantes.
La nourriture n'a plus rien de nutritif. L'eau est pollué et sur recyclé de nos excréments.

C'est quand même pas super le futur qui s'annonce sans être un vieux gaulois réfractaire
:povcon5:
il y a 2 ans
Les relations humaines torpillées, les rapports Homme/Femme détruit.
Vos enfants éduqué par des propagandes.

Une information constante d'anxiété

Sans déconner, vous y voyez de la lumière vous.
Moi j'ai 40 berge, c'est presque derrière moi, mais vous les jeunes de 20 ans sur le fofo, je vous plains sérieusement
il y a 2 ans
:MQBTG:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Merci aux J d'exister ça nous fait un combat et donc une raison de vivre
:elliewallah:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Les relations humaines torpillées, les rapports Homme/Femme détruit.
Vos enfants éduqué par des propagandes.

Une information constante d'anxiété

Sans déconner, vous y voyez de la lumière vous.
Moi j'ai 40 berge, c'est presque derrière moi, mais vous les jeunes de 20 ans sur le fofo, je vous plains sérieusement
La résilience, la patience et l'abnégation sont les clés
:etchebest_:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
La période est inéluctable
:IdontknowDelph:

Tout le monde a conscience qu'il faut se battre mais flemme
:MDRDelph:
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé que le progrès aille plus vite pour qu'on ait pas a travailler mais on est en 2024 et y'a encore des caissières dans les magasins putain de merde on a pas fini d'être esclaves
:salam2:
il y a 2 ans
Not ready pour le futur.
:chat_lunettes:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé que le progrès aille plus vite pour qu'on ait pas a travailler mais on est en 2024 et y'a encore des caissières dans les magasins putain de merde on a pas fini d'être esclaves
Esclave de quoi, tu es au chômage je présume comme 50% du forum. Donc nous servons littéralement à rien en terme de productivité sauf pour les topics de merde, ou je reconnais qu'il y a un certain effort
il y a 2 ans
Esclave de quoi, tu es au chômage je présume comme 50% du forum. Donc nous servons littéralement à rien en terme de productivité sauf pour les topics de merde, ou je reconnais qu'il y a un certain effort
Non je suis esclave comme les 50% qui travaillent ici
il y a 2 ans
Non je suis esclave comme les 50% qui travaillent ici
Ok, tu veux une médaille
:chat_sueur_:

Mise à part faire le petit troll impertinent tu n'apportes rien au débat en cherchant juste de l'approbation
:Chat_aya:

Ce forum, de pire en pire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ok, tu veux une médaille
:chat_sueur_:

Mise à part faire le petit troll impertinent tu n'apportes rien au débat en cherchant juste de l'approbation
:Chat_aya:

Ce forum, de pire en pire
:jesus_moqueur:
Je fais pas le troll gros débile, j'apporte ma contribution au topic
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans