Créer un compteSe connecter
Un renard a coursé ma trot électrique en pleine pente, quand je me suis arrêté ce con a commencé à mordiller l'arrière de ma trot puis s'est assis.

Si je lui fous des coups de trot dans la gueule et qu'un automobiliste me voit je risque un truc?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Un renard a coursé ma trot électrique en pleine pente, quand je me suis arrêté ce con a commencé à mordiller l'arrière de ma trot puis s'est assis.

Si je lui fous des coups de trot dans la gueule et qu'un automobiliste me voit je risque un truc?
Pourquoi tu veux faire ça si il s'est assis sale merde?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Si je te vois tabasser un renard, je te fais avaler ta trotinette.
:renard_blase:
il y a 2 ans
Laisse les renards tranquille !
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Ça sert a quoi de le tuer ?
:hitler_fume:

Tu sais que les renard c'est encore plus efficace que les chats pour chasser les saloperies au tours de chez toi
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
si il te mord en continue tu lui explose évidement la gueule
:lapinmalindoigt:

ça peut avoir la rage les renards faut faire gaffe mais va pas non plus t'y attaquer si il ne continue pas de t'attaquer t'as plus de chance de chopper une merde qu'autre chose
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pourquoi tu veux faire ça si il s'est assis sale merde?
Car les renards sont des enculés porteur de plein de merde qui renversent les poubelles
il y a 2 ans
si il te mord en continue tu lui explose évidement la gueule
:lapinmalindoigt:

ça peut avoir la rage les renards faut faire gaffe mais va pas non plus t'y attaquer si il ne continue pas de t'attaquer t'as plus de chance de chopper une merde qu'autre chose
J'ai toujours eu l'habitude de buter les renard à coup de pelle quand j'étais encore dans les Landes, c'est pas très agressif et ça se tue facilement, je risque pas grand chose, je voulais juste savoir si en ville (IDF) je risque gros niveau juridique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai toujours eu l'habitude de buter les renard à coup de pelle quand j'étais encore dans les Landes, c'est pas très agressif et ça se tue facilement, je risque pas grand chose, je voulais juste savoir si en ville (IDF) je risque gros niveau juridique
:Mouais_Jesus:
peut être que ça se tue facilement mais il suffit que tu te fasse mordre une fois pour chopper une merde et une pelle c'est pas une trottinette
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
peut être que ça se tue facilement mais il suffit que tu te fasse mordre une fois pour chopper une merde et une pelle c'est pas une trottinette
No fake mon papi en avait tué un à coups de pieds dans le museau
:zahi:
il y a 2 ans
Ça sert a quoi de le tuer ?
:hitler_fume:

Tu sais que les renard c'est encore plus efficace que les chats pour chasser les saloperies au tours de chez toi
:BLAISE_RSA:
Rien à battre
il y a 2 ans

C'est donc ça le nouveau mot à la mode pour parler des arabes
GIF
Image
il y a 2 ans
si j'ai des poules et que je me les fait bouffer par un renard je l'encule perso
:ChatHumain:

déjà que les rats j'arrive pas à m'en débarrasser dans le jardin depuis la dernière grosse crue y'a quelques années
:Angrycat:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

Je pense avoir trouvé mon sacrifice du jour.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Je pense avoir trouvé mon sacrifice du jour.
:risipalpatine:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cho
:ChienMain:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Cho
:ChienMain:
:zahi: